Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Nathalie Marquay : les mots glaçants des médecins à l’annonce de sa leucémie

Publié par FJ le 06 Déc 2020 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 11 décembre prochain, un documentaire inédit sur l’histoire des Miss France sera diffusé sur C8. Nathalie Marquay y figure évidemment et la jeune femme a accepté de revenir sur sa leucémie. Elle se confie sans tabou sur les mots glaçants des médecins lorsqu’ils lui ont annoncé sa maladie.

nathalie marquay annonce leucemie

>>> À lire aussi : La femme de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay enceinte : ce cliché inédit dévoilé !

Nathalie Marquay fêtera les 100 ans des Miss

L’année 2020 est particulière pour les Miss France. Évidemment, avec la crise sanitaire du coronavirus, le concours sera différent des précédents. Alors qu’il devait avoir lieu le 12 décembre, Sylvie Tellier a annoncé qu’il était reporté au 19 décembre.

La vidéo du jour

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝑵𝒂𝒕𝒉𝒂𝒍𝒊𝒆 𝑴𝒂𝒓𝒒𝒖𝒂𝒚-𝑷𝒆𝒓𝒏𝒂𝒖𝒕 (@nathalie_marquay_pernaut)

Tout le comité Miss France croise les doigts pour qu’il ne soit pas annulé au dernier moment. Et s’il tient à ce point à ce que le concours ait lieu, c’est parce que l’année 2020 marque le centenaire du concours Miss France. Un concours qui se déroulera sous tension, notamment à cause de la guerre entre Sylvie Tellier et Geneviève de Fontenay, qui ne sera pas présente.

>>> À lire aussi : Nathalie Marquay : elle raconte son histoire torride avec un très célèbre chanteur dans TPMP !

Des mots glaçants

Quelques jours avant la diffusion du concours, C8 diffusera le documentaire : « La vraie vie de vos miss ». Nathalie Marquay fera évidemment partie de ce dernier et la jeune femme fait de terribles confidences.

Elle a accepté de revenir sur l’annonce de sa leucémie. « Les médecins disaient à mon petit ami de l’époque, ‘je suis désolé, elle ne va pas s’en sortir' ».

Nathalie Marquay ajoute ensuite : « Je n’avais pratiquement plus de sang dans le corps, c’est-à-dire que je serais restée une heure, ou une demi-journée chez moi, j’aurais été morte chez moi. Je savais que j’allais m’en sortir, ce n’était pas possible, j’avais encore trop de choses à faire encore sur terre, il faut toujours y croire, jusqu’au dernier moment, il ne faut jamais baisser les bras. » 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝑵𝒂𝒕𝒉𝒂𝒍𝒊𝒆 𝑴𝒂𝒓𝒒𝒖𝒂𝒚-𝑷𝒆𝒓𝒏𝒂𝒖𝒕 (@nathalie_marquay_pernaut)

>>> À lire aussi : « C’était vraiment une sal*pe » : Nathalie Marquay pousse un violent coup de gueule dans TPMP

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.