Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Nagui réalise le rêve d’une invitée en larmes dans N’oubliez pas les paroles (vidéo)

Publié par Leslie le 23 Mar 2019 à 7:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Durant l’émission du 21 mars, Nagui a été très ému par une jeune femme présente dans le public. La voyant fondre en larmes, l’animateur a réalisé en direct son rêve.

 

>>> A lire aussi : N’oubliez pas les paroles : Nagui reçoit un candidat qui re-tente sa chance pour une raison étonnante

 

Séquence émotion pour Nagui dans N’oubliez pas les paroles

L’émission du 21 mars risque de rester dans la mémoire de Nagui qui a vécu un moment bouleversant. Lorsqu’il a été sujet de Patrick Bruel avec ses participants, l’animateur a salué gentiment une fan du chanteur dans le public. Ne s’attendant pas à cette attention, celle-ci a tout de même sauté sur l’occasion pour lui remettre une boîte de macarons.

 

Loin de se démonter, la jeune inconnue a même demandé  au présentateur le micro pour passer un message. « Alors comme ça va passer à la télé, je voudrais juste faire un gros gros bisou à ma sœur parce que c’est grâce à elle que je suis là aujourd’hui. » Une confession qui a ému l’animateur en la voyant fondre en larmes devant les caméras et le public.

Nagui réalise le rêve d'une jeune femme

N’oubliez pas les paroles : Nagui très ému par une jeune femme

 

–> À lire aussi : Nagui, qui est sa femme, Mélanie Page ?

 

Nagui réalise le rêve de la jeune femme en direct

« Et je voulais dire, je ne sais pas si ça va être possible, mais mon rêve, c’est de faire une photo avec vous, donc je ne sais pas si c’est possible… » a confié toujours en larme la jeune femme. Évidemment, Nagui n’a pu dire non à cette demande et a rapidement dégainé son portable pour prendre un selfie avec elle. Il en a même profité pour lui faire un bisou sur le front afin de la réconforter.

 

Comme à son habitude, le présentateur de N’oubliez pas les paroles a terminé sur une note d’humour. « le problème maintenant c’est qu’il va falloir que tu me files ton numéro pour je t’envoie la photo. T’as compris comment choper un numéro, t’as compris le plan ? », a-t-il lancé aux caméras.

 

Ça peut aussi vous intéresser :

-> Les Z’Amours : l’anecdote très coquine d’une candidate amuse le plateau (vidéo)

-> Emouvant ! Catherine Ceylac fait ses adieux à « Thé ou café » les larmes aux yeux

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.