Nagui : sa petite blague osée sur un candidat aveugle dans N’oubliez pas les paroles (vidéo)
Le mardi 2 avril, dans son émission N’oubliez pas les paroles, Nagui s’est permis une petite blague sur un candidat aveugle. Une vanne assez osée mais que l’animateur de France 2 a tenu à justifier sur le plateau.
>>> A lire aussi : Nagui se moque ouvertement de la coiffure pour le moins étrange d’une candidate !
Nagui a invité Marc Lavoine dans son émission N’oubliez pas les paroles
Pour amuser ses téléspectateurs, Nagui possède un humour bien tranchant. Mais pas que, puisqu’il a dernièrement invité le chanteur Marc Lavoine venu se confronter à une candidate se prénommant Coralie. L’artiste est arrivé déguisé avec une perruque, une paire de lunettes et une barbe et a assurément créé la surprise auprès du public et des téléspectateurs. Une petite visite amusante dont s’est servi l’animateur de France 2, le mardi 2 avril, face à un candidat aveugle.
La petite blague osée de Nagui dont il s’est justifié sans attendre
En effet, durant son divertissement du soir, Nagui a reçu un candidat aveugle se nommant David. Dès son arrivée, le présentateur n’a pas pu s’empêcher de lâcher une petite vanne, pour le moins osée :
« Je fais tout de suite la vanne comme ça on en parlera pas. Hier, Marc Lavoine, ce soir Gilbert Montagné : non ! Le premier avril, c’était hier, là maintenant on est le 2, on arrêtez les vannes. »
Une blague sans méchanceté qui a amusé le candidat mais dont l’animateur a absolument tenu à se justifier : « je précise tout de suite aux fameux haters qui vont se déchaîner sur les réseaux sociaux, on en a parlé juste avant tous les deux et je vous ai demandé si vous me permettiez cette vanne ou pas. » Ce a quoi le candidat a tenu à répondre : « je ne manque pas d’humour, il n’y aucun problème. »
Une séquence vidéo drôle et légère que vous pouvez découvrir dès maintenant dans cet article.
Ça peut aussi vous intéresser :
-> Sophie Marceau totalement nue : cette vidéo qui laisse tout le monde sans voix !
-> Les 30 meilleures blagues Carambar: Vous allez mourir de rire (ou pas) !