Michel Cymes vicieux ? Nagui se livre sur les penchants se son ami…
Nagui : 1/ Michel Cymes : 0 ! Ça fait donc une de plus dans le camp de l’animateur de Tout le monde veut prendre sa place. Car entre les deux hommes, c’est une amitié sur fond de compétition qui les motive sans cesse à se tirer dans les pattes. Et dernièrement, le Docteur en prend pour son grade puisqu’à priori, il aurait des penchants vicieux.
>> À lire aussi : Quand Nagui tacle Michel Cymes sur son physique
Nagui et Michel Cymes, une histoire qui dure
Entre Nagui et Michel Cymes, c’est une guerre sans merci qui les oppose ! Sur fond de taquineries, les deux hommes n’hésitent pas à régulièrement s’envoyer des piques par l’intermédiaire d’émissions interposées. D’ailleurs, le présentateur de Tout le monde veut prendre sa place avait très mal pris que le Docteur soit devenu le meilleur présentateur des Français. Toutefois, cela ne les empêche pas de se réunir pour partager de bons moments de rigolade autour d’une émission commune.
Mais ce jour-là, le mari de Mélanie Page n’a pas pu se retenir ! C’est ainsi que lorsqu’il reçoit un jeune médecin sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, il en profite pour faire un petit tacle à son meilleur ami.
>> À lire aussi : Nagui : en pleine émission, sa femme lui envoie un texto hyper gênant
Le docteur le plus célèbre du PAF, vicieux ?
Ce jour-là, Mathieu raconte son « petit rituel » entre amis. « Quand on se marie, en fait on prend le marié, on va dans un lieu un peu à part, dans un lieu insolite et puis on fait des photos… disons dénudées.» Immédiatement, Nagui ne peut s’empêcher de tacler implicitement son meilleur ami, Michel Cymes ! « En fait tous les docteurs sont vicieux, je croyais avoir trouvé le pire mais non, vous êtes tous pareil ! »
Quant au candidat, il lui demande : « Et vous faites quoi des photos ? » Ce à quoi le jeune homme répond : « Ah ben on les garde ! Le projet était de faire un calendrier.» Mais comme ils étaient six, le projet n’a pas pu aboutir. Seulement, c’était sans compter sur la répartie de l’animateur qui répond : « Ben faites recto et verso, comme ça vous arrivez à 12 ».