Choc : Nagui fait fondre un candidat en larmes…
Nagui a vécu un beau moment dans N’oubliez pas les paroles. Touché par un candidat, il lui a fait une belle proposition et ce dernier n’a pas pu s’empêcher d’avoir les larmes aux yeux, comme vous pouvez le voir dans la séquence ci-dessous :
>>> À lire aussi : Nagui : Mediapart fait des révélations chocs sur son salaire payé avec… l’argent public !
Un animateur au grand coeur
Depuis plusieurs années maintenant, Nagui officie sur France 2. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les plateaux de ses nombreux jeux comme Tout le monde veut prendre sa place ou N’oubliez pas les paroles, l’animateur phare de France 2 est proche des candidats.
Il n’hésite pas à se lier d’amitié avec eux durant quelques épisodes parfois, s’attachant également à eux. C’est pourquoi ce dernier peut se montrer particulièrement touché lorsque l’un des candidats présents depuis plusieurs semaines quitte le jeu.
>>> À lire aussi : Nagui très dragueur ? Ses petits conseils de drague qui ne sont pas passés inaperçus !
Une proposition émouvante
C’est pourquoi, cette semaine dans N’oubliez pas les paroles, un candidat s’est fait éliminer. Et ce dernier avait touché Nagui par sa bonne humeur et son humour. L’animateur a donc été très touché lorsqu’il est parti et a donc décidé de lui faire une belle proposition qui n’a pas laissé insensible le candidat.
« J’ai employé une expression, j’ai dit bien jouer parce que, à mon avis, vous êtes une tornade, mais au sens positif du terme, et je le dis sincèrement. Si, à l’occasion, je m’amuse à faire une fête du côté de Bordeaux, je vais me permettre de demander vos coordonnées, parce que je suis sûr que si vous animez et que si vous mettez l’ambiance, on se régale quand on est de l’autre côté ! ».
« Merci, c’est un honneur et un privilège » répond Antoine. « Mais nan, c’est pas un honneur, mais ce serait un plaisir pour moi, parce qu’on sent que vous aimez ça, on sent que vous partagez, et que vous le faites plus pour faire plaisir que pour faire genre » continue Nagui, face à un candidat très ému.
>>> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : gros clash entre Nagui et Fabien Haimovici