Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Quand Nagui révèle ce que tous les hommes rêvent de faire avec leur pénis… La séquence très coquine de TLMVPSP

Publié par Claire JONNIER le 10 Mai 2019 à 10:33

En pleine forme ! En ce moment, sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, c’est un véritable festival. Entre des allusions coquines, des blagues osées, et carrément grivoises… Nagui s’en donne à cœur joie, quitte à choquer et provoquer le malaise ce jeudi 9 mai.

 


>> À lire aussi : Nagui : cette anecdote très coquine qui a fait monter la température sur le plateau de TLMVPSP

Nagui : ce goût prononcé pour les allusions coquines

Sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, Nagui n’en loupe pas une. Et si régulièrement, il se moque franchement du look des candidats, il n’hésite pas non plus à rebondir sur leurs anecdotes avec de petites allusions coquines, voire carrément osées. La dernière en date, c’était ce week-end avec son champion aux 88 victoires. Et ce jeudi 9 mai ne fait pas non plus exception à la règle !

C’est ainsi que Mario lui explique sa drôle de rencontre avec un hippopotame dans un zoo. Tranquillement en train de se promener avec son fils, il a soudain l’idée de franchir l’enclos pour récupérer le doudou du petit. Une démarche très dangereuse qui aurait vraiment pu mal tourner mais qui se solde par une anecdote extrêmement drôle.

>> À lire aussi : Nagui : choqué par l’anecdote coquine de cette candidate

nagui-cette-blague-grivoise-qui-provoque-un-veritable-malaise-sur-le-plateau-de-tlmvpsp

Cette blague qui provoque un véritable malaise

C’est ainsi que Mario commence à décrire la scène dans le zoo. À peine arrivée dans l’enclos, l’hippopotame l’a immédiatement senti et il est venu à sa rencontre. « C’est énorme mais ça nage vite ! En deux secondes, il était devant moi.» Dans ce moment de stupeur, le candidat n’ose plus bouger d’autant que le mastodonte est bien décidé à en découdre. «Il s’est retourné, il a fait l’hélicoptère avec sa queue et il a déféqué.»

Immédiatement, le public s’écroule de rire mais c’était sans compter sur Nagui et son esprit mal placé. « Ça, on rêve tous de le faire. (…) L’hélicoptère. Je ne peux pas vous montrer là, mais ça me démange. »

>> À lire aussi : Nagui : cette blague carrément grivoise qui provoque un malaise sur le plateau de N’oubliez pas les paroles

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.