Nagui au bord des larmes dans N’oubliez pas les paroles, une séquence bouleversante
Le jeudi 30 mars, lors de l’émission N’oubliez pas les paroles sur France 2, Nagui a été surpris par l’arrivée de deux jeunes filles sur le plateau.
L’une d’elles lui avait préparé une chanson qu’elle a interprétée sur scène. Les paroles de la chanson ont profondément ému l’animateur.
>> À lire aussi : Nagui victime d’un terrible accident en plein tournage
Nagui submergé par l’émotion
Chaque semaine, Nagui anime quotidiennement son émission N’oubliez pas les paroles. Depuis plusieurs jours, il est rejoint sur le plateau de divertissement par Charlotte, l’actuelle Maestro.
Dans un entretien exclusif à Télé-Loisirs, elle a partagé son ressenti sur cette nouvelle étape de la compétition.
Les jours passent tellement vite, je ne me rends pas vraiment compte de ce que j’accomplis en ce moment.
Le jeudi 30 mars, le Maestro est revenu sur N’oubliez pas les paroles, toujours accompagné de Nagui. Elle a alors rencontré son nouveau concurrent, Thierry, qui n’a pas hésité à la taquiner sur son statut actuel de championne dans l’émission. Un peu plus tard dans le programme, Nagui a été surpris par l’arrivée de deux petites filles sur le plateau.
L’une d’elles a alors chanté une chanson qu’elle avait écrite, en utilisant la musique du « Beau-papa » de Vianney. Et disons que les paroles n’ont pas laissé Nagui indifférent.
>> À lire aussi : Nagui : Cette nouvelle émission qu’il va présenter
Une phrase en particulier le touche profondément
L’animateur était au bord des larmes en entendant une phrase en particulier :
Si un jour, je deviens Maestro, […] je viens en 2033, j’espère que tu seras encore là.
Enlaçant la petite fille, sous les applaudissements du public, il a assuré être très reconnaissant pour ce bel hommage. Il a ensuite demandé à l’autre petite fille s’il pouvait essuyer ses larmes avec le t-shirt qu’elle lui avait donné.
Le public a alors été ému par sa réaction sincère, et il était clair que l’instant était spécial. Un beau moment dont il se souviendra pendant des années.
>> À lire aussi : Sophia Aram VS Cyril Hanouna : Nagui a fait son choix