Nagui (62 ans) dérape avec une candidate de ‘N’oubliez pas les paroles’ : « On a envie de…
Incontournable de France 2, l’émission N’oubliez pas les paroles doit sa grande popularité à Nagui. Un animateur qui ne manque jamais de taquiner les participants, quitte à mettre les pieds dans le plat…
Nagui, coqueluche des téléspectateurs de France 2
N’oubliez pas les paroles est devenue son bébé. À la tête du programme depuis 2007, Nagui se l’est approprié et en a fait une émission à son image. Ainsi, sur le plateau, c’est la bonne ambiance qui prime. Aussi bien entre les participants que dans le public. Un élément primordial pour Nagui, qui sait comment éviter les baisses de régime.
La taquinerie étant son atout de prédilection, l’animateur engagé de 62 ans n’hésite pas à s’en servir à tout-va. Cette fois, c’est Céline, la maestro du moment, qui en a fait les frais. Très secrète sur sa vie professionnelle, cette dernière a réussi à attiser la curiosité de l’animateur.
À tel point qu’il profite de chaque temps-mort pour en savoir davantage. L’occasion de poser à Céline des questions parfois insistantes.
Une candidate très secrète
Originaire de Vezins, près de Cholet, la jeune femme tient bon. Malgré les nombreuses questions de Nagui, elle n’a laissé échapper aucun élément au sujet de son emploi. Pourtant, ce dernier n’a pas lésiné sur les efforts. Il lui demande par exemple si elle contrôle « la qualité du travail des autres ». Ce à quoi son interlocutrice répond : « Ce n’est pas exactement ça ».
« Si racontez, on veut savoir », insiste-t-il. Patiente, Céline reprend : « Je préfère ne pas trop en parler ». Il n’en fallait pas plus pour que Nagui se lance dans les spéculations : « Pourquoi ? C’est dans les armes, dans la drogue, par rapport à un truc illégal ? […] Moi, je vais rester là très longtemps à attendre une réponse ! […] Mais donc on a envie de savoir ! Au moins le domaine. C’est confidentiel parce que ça touche à quel domaine ? Je rappelle que c’est à Cholet », enchaîne-t-il.
Submergée par son flot de paroles, Céline commence à perdre patience. « Ah bon non ! Dites pas tout ça ! […] Non mais arrêtez ! Annez, stop, stop, stop ! », lâche-t-elle. Un recadrage qui ne manque pas de bousculer quelque peu Nagui, qui reviendra à de meilleurs sentiments quand la cagnotte de la maestro atteindra les 93 000 euros à la fin de l’émission.