Nabilla inquiète suite à la rediffusion des Anges 5 sur NRJ12
Il y a quelques jours, NRJ12 attendait une nouvelle surprenante. Dès lundi 23 mars, la chaîne rediffuse les Anges 5, saison qui a le plus cartonné. Elle est notamment à l’origine du couple Nabilla – Thomas. Et cette dernière a confié son inquiétude face à cette diffusion.
>>> À lire aussi : Nabilla : en soutien-gorge et tenue transparente, la starlette dévoile (quasiment) tout ! (Vidéo)
Nabilla très inquiète
Nabilla vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Snapchat. La jeune femme se confie, morte d’inquiétude. Et pour cause, il y a quelques jours, un journaliste média a posté un message pour le moins insolite sur son compte Twitter : « NRJ12 a décidé d’arrêter dès vendredi la diffusion de l’actuelle saison des Anges, faute de livraison dans les temps des épisodes, face à la situation actuelle. En lieu et place, rediffusion dès lundi de la saison 5, celle qui a buzzé avec Nabilla et son #NonMaisAlloQuoi ».
Et évidemment, cela a fait réagir la jeune femme. Candidate emblématique de cette saison, on aura l’occasion de revoir ses phrases cultes et la naissance de son couple avec Thomas.
>>> À lire aussi : Nabilla et Thomas, gravement malade en Afrique du Sud ils racontent leur calvaire
Elle se confie sur Snapchat
Suite à cette décision, Nabilla a décidé de réagir sur les réseaux sociaux. Elle a posté une vidéo dans laquelle elle fait part de son inquiétude.
« Vous n’allez pas me faire ça les gars ? Non, ne me faites pas ça s’il vous plaît, on va me revoir avec mes cheveux de la famille Adams et mes sourcils en virgule… Je vous en supplie ne faites pas ça. » a-t-elle lancé sur Snapchat. « Heureusement mon fils est petit, il ne comprend pas » ajoute-t-elle avec cependant une touche d’humour !
>>> À lire aussi : Nabilla rapatriée à Dubaï, le tournage de Love Island s’arrête subitement