Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Moundir positif à la Covid-19 : hospitalisé, son état s’est aggravé mais il se bat pour ne pas finir en réanimation

Publié par FJ le 26 Mar 2021 à 13:40

Triste nouvelle pour les fans de Moundir. Sa femme Inès vient de poster un message des plus inquiétant sur son compte Instagram. En effet, touché par la Covid-19 depuis quelques jours maintenant, l’animateur de « Moundir et les apprentis aventuriers » viendrait d’être admis en réanimation après une aggravation de son cas.

Mise à jour : Inès, la femme de Moundir annonce qu’une incompréhension a eu lieu sur l’état de son mari. En effet, l’ancien aventurier est bien hospitalisé mais n’est pas en réanimation et qu’il au contraire « se bat pour ne pas y aller » . Son message « Aujourd’hui pour mon mari on ne parle plus d’hospitalisation simple mais de service de réanimation. Courage mon amour, continue à te battre » ne voulait pas dire que Moundir était déjà en réanimation.  Toutefois, ce n’est pas impossible que cela finisse par arriver : « Nous parlons depuis 24h avec les médecins de réanimation si son état se dégrade davantage » .

moundir covid-19 réanimation

>>> À lire aussi : DALS : Clara Morgane se fait recadrer par Moundir ! (Vidéo)

La vidéo du jour

Moundir touché par la Covid-19

Cela faisait plusieurs jours maintenant que Moundir ne donnait plus aucune nouvelle sur les réseaux sociaux. Une absence qui a évidemment inquiété les fans de l’ancien aventurier de Koh-Lanta. Face à l’inquiétude de ces derniers, sa femme Inès a décidé de prendre la parole.

Ce mardi 23 mars, la jeune femme a donc annoncé que son mari avait été transféré à l’hôpital après avoir été contaminé à la Covid-19. En effet, l’animateur de « Moundir et les apprentis aventuriers » aurait une forme de grave de la maladie. Et il semblerait que l’état de santé de ce dernier se soit aggravé.

>>> À lire aussi : Moundir et les apprentis aventuriers : quels sont les duos au casting de cette nouvelle saison ?

L’animateur placé en réanimation ?

Mais ce jeudi 25 mars, Inès a annoncé une terrible nouvelle sur les réseaux sociaux. Elle a pris le compte Instagram de son mari pour prendre la parole. Elle semble déclarer que l’aventurier viendrait d’être placé en réanimation après une aggravation soudaine de son cas.

« Aujourd’hui pour mon mari on ne parle plus d’hospitalisation simple mais de service de réanimation. Courage mon amour ! Continue à te battre ! »

Suite à cette annonce, de nombreuses personnes ont apporté leur soutien à Moundir. C’est le cas notamment de Denis Brogniart. L’animateur a posté une photo du jeune homme qu’il a accompagné de la légende suivante : « Je pense à toi mon ami Moundir, touché par le Covid. Je t’ai bien reconnu quand je t’ai parlé hier soir, focus et combattif. Je t’embrasse« .

>>> À lire aussi : Moundir fait une grande annonce qui déçoit les internautes (Vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.