Grand moment de solitude entre Jean-Paul Rouve et Laurent Delahousse sur France 2 (vidéo)
En plein direct sur France 2, Jean-Paul Rouve et Laurent Delahousse ont semé le trouble chez les téléspectateurs. En effet, le présentateur et l’acteur sont restés silencieux pendant quelques secondes à l’antenne. Une expérience qui a tourné au gros malaise. Mais alors pourquoi ce moment de flottement ? La réponse en vidéo.
>>> A lire aussi : Cyril Hanouna en couple avec Kelly Vedovelli ? Valérie Benaïm balance
« Le silence sur un plateau de télévision ? À 20 h ? »
C’était sans doute du jamais vu à la télévision, mais l’acteur Jean-Paul Rouve sait toujours nous surprendre. Cette fois-ci, il était l’invité de 20 h 30 le dimanche, le 20 février 2022. En direct sur France 2, face à Laurent Delahousse, il a demandé au présentateur de faire une petite pause très étrange. En effet, le comédien évoquait justement le rythme de la vie à l’écran et le caractère effréné des plateaux TV.
Ni une ni deux, Jean-Paul Rouve a eu la bonne idée de faire un break silencieux, un moment de frottement de quelques secondes à la télévision. Soit plusieurs secondes sans dire un mot. « Le silence, c’est très important. On essaye, vous voulez qu’on essaye ? » , a-t-il lancé alors qu’il avouait avoir laissé tomber tous les écrans, y compris son téléphone portable. Une proposition loufoque à laquelle a répondu positivement Laurent Delahousse, non sans un soupçon de gêne.
Jean-Paul Rouve met Laurent Delahousse mal à l’aise
Le présentateur a eu du mal à cacher sa solitude. Pour Laurent Delahousse, ce moment a été une sacrée épreuve. Déjà qu’il n’était pas très chaud avant de faire cette expérience : « Le silence sur un plateau de télévision ? En ce moment, à 20 h, avec des milliers de gens qui nous regardent ? » , avait-il déclaré. Pour lui, rester silencieux devant la caméra, c’est du jamais vu. « Vous, vous allez peut-être réussir, mais moi, je vais avoir de grands moments de solitude » , a clamé le présentateur avant de commencer.
Les deux hommes se sont quand même abandonné à la quiétude du plateau pendant une dizaine de secondes. Cela a été sans aucun doute une épreuve pour le présentateur le plus sexy de la TV. Mais il l’a tout de même fait, même si c’était très gênant à regarder, nous vous l’accordons.
>>> A lire aussi : « Faut arrêter les conneries » : Yann Moix quitte le plateau de Balance ton post après un sujet sur la sexualité (vidéo)