« Tu étais le moins moche du lot » : cette candidate de L’Amour est dans le Pré scandalise
Ce lundi soir, les spectateurs ont pu découvrir un nouvel épisode de L’Amour est dans le Pré. Toutefois, le comportement de Nathalie a fortement déplu et choqué les internautes.
Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : L’amour est dans le pré : les téléspectateurs ne croient pas une seconde à une éventuelle histoire d’amour entre Vincent le chasseur et Stéphanie la végétarienne !
Une candidate de L’Amour est dans le Pré, très cash
Alors que des agriculteurs de L’Amour est dans le pré tentent le tout pour le tout, pour trouver leur âme soeur, Nathalie n’en a que faire et reste concentrée sur son métier. Alors qu’elle accueille Stéphane, son nouveau prétendant, elle s’empresse de mettre les choses au clair de manière assez brutale. Sur la route, elle lance : « C’est la vie à la ferme là où tu es, t’es pas aux Baléares. Je ne cherche pas un agriculteur mais je ne cherche pas un fainéant non plus. On ne s’engage pas avec des gens quand on ne connaît pas leur métier ».
Un aperçu qui a de quoi refroidir le prétendant et scandaliser les internautes. Mais Nathalie va encore plus loin ! Alors que Stéphane lui demande pourquoi elle l’a choisi, elle rétorque : « J’en ai tellement eu, on va dire que tu étais le moins moche du lot ».
Nathalie… odieuse! C’est physique, elle est imbuvable. 🤮🤮
« tu es le moins moche du lot »… c’est quoi cette femme ? #ADP #ADP21— Jérémy sur 𝕏 (@rejemylne) October 11, 2021
https://twitter.com/LaMinuteTweet/status/1447654439704317954
Non mais Nathalie, la honte ptn.. comment tu peux oser dire ca à tes prétendants.. "je t'ai choisi car t'es le moins moche de tous" #adp2021
— mel (@Maanie_) October 11, 2021
>>> À lire aussi : Un agriculteur belge déplace une borne frontière et grignote du territoire à la France
La fin de l’aventure pour cette candidate ?
Une fois arrivé chez Nathalie, Stéphane prend son courage à deux mains et décide aussi de faire le point : « Tu es contente qu’on soit là ? […] Tu parles beaucoup de ton travail. C’est important, je comprends, mais il faut quand même que tu penses aussi à toi et que tu te laisses un peu de temps, pour pouvoir trouver une personne ».
Par la suite, Nathalie enchaîne les réflexions assassines : « T’as pas pris de serviette ? C’est l’hôtel 5 étoiles ici, alors… » ou encore : « Ben t’es vendeur, quoi ! Tu ne t’y connais pas en bois ». Le comportement de la candidate de L’Amour est dans le pré va-t-elle lui permettre de trouver quelqu’un ? Stéphane va-t-il poursuivre l’aventure après cet accueil ? Affaire à suivre !
>>> À lire aussi : L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand très cash sur la technique de drague d’un candidat ! (vidéo)