Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Miss France 2021 : Jean-Pierre Foucault gravement malade pendant l’émission

Publié par FJ le 21 Déc 2020 à 20:04

Ce samedi 19 décembre, TF1 diffusait une nouvelle édition du concours Miss France. De nombreux téléspectateurs étaient présents devant leur télé afin d’assister au sacre de Miss Normandie, Amandine Petit. Mais un autre détail a intrigué les internautes, Jean-Pierre Foucault avait une voix on ne peut plus inhabituelle…

Jean-Pierre Foucault malade émission miss france

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Foucault menotté par Jean-Luc Reichmann ! La photo qui intrigue…

Une élection riche en rebondissements !

La vidéo du jour

Tous les ans les Français attendent ce rendez-vous avec impatience. Que l’on aime ou que l’on déteste, de nombreux téléspectateurs assistent à l’émission Miss France. Malgré le fait que l’on peut être retissant au concours, il n’est pas rare que certains se prennent au jeu.

Au fil de l’émission, les préférences se révèlent et on est toujours déçu lorsque notre favorite quitte le concours. Cette année, les téléspectateurs et le jury ont décidé de sacrer Miss Normandie, Amandine Petit. Sous le regard de millions de téléspectateurs, la jeune femme succède alors à Clémence Botino qui a vécu une année très compliquée.

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Foucault viré de la présentation de Miss France ? Ses révélations totalement inattendues !

Jean-Pierre Foucault gravement malade

Mais durant cette émission, un détail a particulièrement intrigué les internautes. En effet, Jean-Pierre Foucault avait une voix assez inhabituelle. Certains ont alors évidemment pensé que l’animateur était positif au covid-19.

Il s’est confié sur la raison dans un entretien accordé au Parisien. « C’est dû à l’humidité ambiante dégagée par le miroir d’eau autour de la scène. Il y a douze ans, ils avaient retiré l’eau lors de l’émission que nous avions déjà enregistrée ici et je n’avais eu aucun problème. Là, nous étions plusieurs en coulisses à avoir les mêmes symptômes.Ce n’était rien, je vais beaucoup mieux ». 

>>> À lire aussi : Michel Cymes répond enfin aux critiques de Jean-Pierre Foucault et Benjamin Castaldi !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.