Grosses tensions entre les candidates de Miss France 2020 ? Une ancienne Miss balance !
Ce samedi 14 décembre aura lieu Miss France 2020. L’occasion donc de mettre le concours au coeur de l’actualité. C’est ce qu’à fait Benjamin Castaldi et son équipe dans l’émission Touche Pas à Mon Poste People il y a quelques jours. Rachel Legrain-Trapani, ancienne Miss France et désormais chroniqueuse dans l’émission s’est confiée sur la relation entre les Miss cette année.
>>> À lire aussi : Miss France 2020 : découvrez les visages des 30 candidates !
Miss France 2020, de retour ce 14 décembre.
Il y a quelques jours sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste People, Benjamin Castaldi et ses chroniqueurs revenaient sur l’émission Miss France 2020 qui aura lieu samedi 14 décembre. Concours emblématique qui a lieu tous les ans au moins de décembre, ce dernier est de plus en plus controversé.
Et pour cause, à l’heure où les femmes se battent de plus en plus pour leur droit, certaines ne comprennent pas comment c’est encore possible en 2020 de sexualisé autant la femme et que cette dernière soit considéré comme un objet.
Mais il semblerait que ces attaques n’arrivent pas aux oreilles du comité Miss France qui décide à chaque fois de continuer le concours qu’il considère emblématique.
Rachel Legrain-Trapani balance
Rachel Legrain-Trapani s’est confiée au sujet Miss France 2020 dans TPMP. La jeune femme ancienne Miss France a balancé sur les coulisses de l’émission et notamment les relations entre les candidates entre elle.
Alors que Matthieu Delormeau lui pose la question à savoir s’il y a des rivalités elle répond : « Bien sûr ! Ça reste un concours, ça reste des filles… Donc il y a forcément des rivalités. Il y a des filles qui viennent pour la gagne, on le sent tout de suite… Il y en a toujours qui se détachent comme ça ».
Et il semblerait que cette année se soit plutôt compliquée. Elle enchaîne : « J’ai des infos sur cette année, et il paraît que l’ambiance est détestable. Sylvie [Tellier, ndlr] a dû intervenir plusieurs fois pour remettre plusieurs filles à leur place ».
>>> À lire aussi : Miss France : réussirez-vous le test de culture générale des Miss ?