Michel Cymes et Adriana Karembeu aperçus dans une position pour le moins étrange ! (vidéo)
À chaque émission des Pouvoirs extraordinaires du corps humain, c’est l’occasion pour Michel Cymes et Adriana Karembeu d’apporter un regard scientifique sur les mécanismes de notre organisme. Et cette fois-ci, ils ont voulu tester la sylvothérapie qui consiste à enlacer amoureusement un arbre pour pouvoir se détendre ! Vous n’êtes pas convaincus ? Et pourtant, les effets sont impressionnants ! Découvrez leur expérience dans la vidéo ci-dessous :
>> À lire aussi : Pourquoi Adriana Karembeu garde-t-elle le nom de son ex, même après son remariage ?
Michel Cymes et Adriana Karembeu font des câlins !
Si certaines mauvaises langues pensent encore que Michel Cymes et Adriana Karembeu fricotent ensemble, l’émission du 29 octobre risque de les décevoir ! En effet, pour ce nouveau numéro des Pouvoirs extraordinaires du corps humain, nous retrouvons les deux compères en pleine nature et en train d’enlacer des arbres. En effet, pour ce numéro spécial, ils se penchent sur la sylvothérapie qui est une pratique particulièrement répandue du côté du Japon.
Concrètement, elle est reconnue pour soigner certaines pathologies notamment grâce à son fort pouvoir décontractant et reposant. Il n’en fallait pas plus pour les deux animateurs ! Et c’est ainsi qu’ils se lancent en pleine forêt à la recherche de l’arbre idéal.
>> À lire aussi : Fou rire entre Michel Cymes et Adriana Karembeu alors qu’ils goûtent du sperme de poisson
Zoom sur la sylvothérapie
Pour ce numéro spécial, nous retrouvons Michel Cymes et Adriana Karembeu dans la forêt des Vosges. Et pour mieux comprendre la sylvothérapie, ils sont accompagnés par Eric Brisbare mais également, Jean-Philippe Houppe, un cardiologue. Le but, c’est de mettre en lumière cette forme de thérapie, largement pratiquée au Japon. C’est ainsi qu’initialement, le cardiologue relève les battements du cœur de chacun des présentateurs. Du côté d’Adriana, nous sommes à 88 en ville et pour Michel, 72.
Et contre toute attente, lorsqu’ils se retrouvent à enlacer des arbres, le rythme cardiaque s’abaisse automatiquement. C’est ainsi que le mannequin passe à 76 battements par minute alors que le présentateur fait carrément une chute à 59 ! C’est donc à une forme de thérapie à ne surtout pas prendre à la légère ! Reste simplement à trouver une forêt non loin de chez vous…