Michel Cymes blessé sur le plateau de C à vous : que se passe-t-il ?
Michel Cymes était l’invité de C à vous dans l’émission du mardi 25 juin. Il est apparu blessé lors de son arrivée en plateau. Pourquoi ?
Blessé à cause du match des bleus ?
Michel Cymes était présent sur le plateau de C à vous hier pour la promotion d’un nouveau concept qu’il présentera à la télé. Cependant, ce qui a fait réagir en premier Anne-Elisabeth Lemoine, c’est un autre détail. Un petit bandage sur le pouce droit. Par conséquent, la présentatrice a voulu faire un commentaire là-dessus. » Mais que s’est-il passé ? », a-t-elle demandé au docteur.
Michel Cymes a donc tenu à clarifier la situation et rassuré tout le monde. » J’ai fermé la portière de ma voiture très fort sur mon doigt et j’ai fracturé mon pouce. C’est pour vous dire que j’ai tapé très fort. « Forcément, avec l’actualité foot, Anne-Élisabeth Lemoine a voulu savoir si c’était à cause du résultat du match de l’équipe de France. Avec humour, Michel Cymes a répondu que non. » C’était avant. Mais, là effectivement, ça commence à être problématique. «
La suite de l’émission s’est donc bien passé et Michel Cymes a même pu partager un extrait de son émission.
Michel Cymes et l’impact du manque de sommeil
Si le mari de Nathalie Cymes était sur le plateau de France 5, c’était donc pour parler de sa dernière émission « Qui dort perd ». Un titre qui rappelle forcément « LOL, qui rit sort » de Philippe Lacheau sur Amazon. Néanmoins, le concept est bien plus pédagogique. En effet, Six personnalités ont accepté de se prêter à une expérience, ne pas dormir pendant 36 heures. Ils devront ensuite se soumettre à une série d’épreuves pour déterminer les effets du manque de sommeil sur le corps humain.
Michel Cymes a accepté de faire cette émission si elle avait un but éducatif et » d’éveil de conscience « . » Le but, de cette émission, c’est de façon ludique, d’expliquer ce que le manque de sommeil fait sur votre vigilance, sur vos réflexes. » Il rappelle que beaucoup d’accidents de voiture sont aussi causés par un endormissement au volant. Beaucoup de Français ont d’ailleurs perdu du temps de sommeil. Que ça soit à cause des écrans ou autre chose