Mariés au premier regard : le chat d’Alicia disparaît, les internautes ont des théories complètement folles sur le coupable (vidéo)
Ce lundi 9 mai, les amateurs de Mariés au premier regard ont eu le droit à une soirée mouvementée. En effet, les téléspectateurs ont assisté à la disparition du chat d’Alicia, surnommé Olympe. Plusieurs théories ont alors émergé sur Twitter…
Le chat d’Alicia a disparu après une bourde de Bruno
Si l’histoire d’amour entre Alicia et Bruno a bien failli ne pas voir le jour à cause de la soeur possessive du sudiste, les deux tourtereaux sont désormais très amoureux. Dans le dernier épisode, la jeune femme s’est rendu à Mougins, au domicile de Bruno.
Tout se passait à merveille dans leur couple jusqu’à un terrible évènement. Alors qu’Alicia prenait sa douche, l’ingénieur de 31 ans a ouvert les fenêtres de son appartement… oubliant la présence d’Olympe, le chat de la jeune femme. L’animal est introuvable, l’infirmière est persuadée que son chat s’est enfui car Bruno habite au rez-de-chaussée.
« Olympe, elle ne connaît pas la vie dehors, elle n’est jamais sortie. Elle peut se perdre, j’aurais pas dû la ramener » , a déclaré Alicia très inquiète. Le couple a alors cherché le chat a l’extérieur du domicile de Bruno.
La folle théorie des internautes
Si le mariage d’Eddy et Jennifer a fait réagir sur les réseaux sociaux, la disparition du chat d’Alicia a elle aussi été beaucoup commentée sur Twitter. Pour les internautes, pas de doute, une seule personne peut être responsable de la disparition d’Olympe : la soeur de Bruno.
La théorie a rapidement pris de l’ampleur sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes ont même réalisé des montages avec la soeur du sudiste, Carine. « On sait tous que c’est toi alors rends le chat stp » , « si tu me rends mon frère, je te rends ton chat » , peut-on par exemple lire sur Twitter.
Mais les internautes débordent d’imagination et certains ont trouvé d’autres coupables. L’un d’eux soupçonne Pascal de Sutter, le docteur en psychologie de Mariés au premier regard. Quand d’autres pensent plutôt qu’il s’agit de Valérie Pécresse, qui pourrait demander une rançon à Alicia pour rembourser sa campagne présidentielle.