Mariés au premier regard : la diffusion de l’agression d’un candidat fait scandale
Nouveau faux pas pour M6, la toile s’est affolée après la diffusion de l’agression d’un des candidats de l’émission Mariés au premier regard. Une séquence choquante et particulièrement décriée sur Twitter puisqu’elle sert de bande-annonce pour l’épisode de la semaine prochaine. Une technique très limite qui n’a pas séduit le public.
À lire aussi : Emilie (Mariés au premier regard) file le grand amour avec un basketteur professionnel, son identité révélée
Premier participant gay
L’arrivée du premier participant gay dans l’émission Mariés au premier regard a évidemment fait du bruit. Plus qu’émouvant, le portrait de Jefferson avait tout pour attirer le public de M6 pour le prochain épisode de ce programme de télé-réalité.
Dans le passage diffusé, Jefferson explique que pendant un long moment, il a hésité a participé à l’émission. D’origine foraine, il craignait les répercussions et l’incompréhension de son entourage. Une peur justifiée, surtout lorsqu’on visionne l’extrait vidéo de son enterrement de vie de garçon. Une ambulance, de l’agitation, la sirène du SAMU : tout laisse penser qu’un drame est survenu au cours de la soirée.
À lire aussi : L’émission Mariés au premier regard truquée : les pourcentages de compatibilité inventés ?
Faire de l’audimat par l’homophobie
Violemment agressé dans la boite gay où il se trouvait, Jefferson explique qu’il remet donc en question son mariage avec Pedro. Terrorisé de cet évènement, M6 laisse les internautes sur ce terrible passage pour la semaine prochaine. Une technique de publicité douteuse qui n’a pas fait plaisir à la toile.
« On ne joue pas avec les violences homophobes »
Voilà le maitre-mot de Twitter depuis la diffusion de ce teaser. Jouer de ce drame traumatisant est véritablement inacceptable pour les réseaux, et les téléspectateurs ne cachent pas leur colère.
À lire aussi : « La peste de la saison ! » : La meilleure amie d’un candidat de Mariés au premier regard rend fou les internautes