Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Mariés au premier regard (M6) : un candidat se désiste et dit « non » devant l’autel

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 15 Mai 2024 à 16:30

Contre toute attente, un candidat, au casting de la nouvelle saison de Mariés au premier regard, a fait machine arrière à Gibraltar. Sa promise était au bord de l’humiliation.

Cette année, 15 candidats célibataires, sept femmes et huit hommes, ont décidé de remettre leur destin amoureux entre les mains des experts. À l’occasion de cette 8e saison de Mariés au premier regard, Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé ont donc repris du service. Et les téléspectateurs de M6 ont pu découvrir les idylles naissantes entre Tracy et Flo ou encore Marie et Jérémy depuis le 18 mars dernier.

Dans les prochains épisodes, diffusés le lundi 20 mai 2024 et déjà disponibles sur M6+, Romain fera une nouvelle apparition dans le programme. Il va, en effet, rencontrer pour la première fois sa future femme prénommée Clémence. Seulement, la magie n’a pas opéré à Gibraltar. Il a ainsi décidé de mettre fin à son aventure devant l’assistance médusée.

Romain - MAPR
Romain – MAPR @ M6
La vidéo du jour

Mariés au premier regard : Romain s’explique

Comme l’a confié Gilbert Bou Jaoudé il y a quelques semaines, c’est la deuxième fois dans l’histoire du programme de romance qu’un célibataire dit « non » devant l’autel. Au fil des épisodes, les fans de MAPR s’impatientaient ainsi de découvrir de qui il s’agit. Désormais, l’identité du candidat est connue. Il s’agit de Romain, un investisseur et chef d’entreprise de 40 ans.

Initialement, le quadragénaire, qui peine à trouver la personne idéale malgré ses nombreuses conquêtes, devait sceller son union avec Camille. L’assistante d’éducation et maman d’une fillette de 4 ans a cependant tout annulé. Et pour cause, elle a retrouvé l’amour dans les bras d’un autre homme. Il a donc demandé aux experts de lui trouver une nouvelle candidate prête à sauter le pas avec lui.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Malheureusement pour Clémence, Romain s’est désisté à son tour. Il était bel et bien présent à Gibraltar. Toutefois, il n’a pas eu des papillons dans le ventre en découvrant sa promise. « C’est le choc », a lancé le père de la candidate. Et cette dernière a confié face caméra :

« Je n’y crois pas. J’ai l’impression de vivre un cauchemar éveillé. Je ne souhaite cette situation à personne, c’est hyper malaisant. Ça fait mal »

De son côté, Romain a pris la parole après avoir discuté en privé avec Clémence.

« Je n’ai pas ressenti de feeling. Plutôt que de tricher, j’ai préféré être honnête. Elle a très bien réagi et je la remercie. Je lui souhaite plein de bonheur. Je trouvais plus honnête de lui dire, plutôt que de rester juste pour continuer l’expérience »

Le père de Clémence intervient

Alors qu’elle pensait vivre une belle aventure dans MAPR, Clémence a vite déchanté à l’autel. Très affecté par cette situation dans laquelle se trouvait sa fille, le père de famille a décidé de parler avec Romain. Et contrairement à ce que certains auraient pu s’imaginer, il n’a pas tari d’éloges pour le célibataire.

« Je vais être honnête avec toi, tu es un brave garçon. Je te souhaite tout le bonheur que tu puisses avoir. Ta réaction a été très bien. Je l’ai senti. Tu peux être fier de ce que tu as fait. Tu as eu une belle réaction »

Face caméra, le père de Clémence s’est ensuite expliqué. « J’ai un peu de tristesse pour Clémence, mais également un peu de soulagement parce qu’il vaut mieux un échec, plutôt qu’un mariage et un divorce. Ça aura moins d’incidence pour Clémence », a-t-il confié.

Les prochains épisodes de MAPR s’annoncent encore riche en rebondissements.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.