« Ma place est dans le lit conjugal, pas sur le canapé » : Eddy vexé après le refus de Jennifer de dormir avec lui (vidéo)
Dans Mariés au premier regard (MAPR6), nous suivons plein de couples avec une forte compatibilité qui décident de s’unir avant même de s’être rencontré. Parmi les duos rencontrés dans ce cadre, le couple Axel / Caroline, qui a fait vriller les internautes. Mais aussi, plus récemment, celui d’Eddy et Jennifer, compatibles à 81 %. Un couple qui, malgré une attirance certaine, n’a pas dormi ensemble après leur mariage. Que s’est-il passé lors de la nuit de noces ? Jennifer a carrément refusé de partager son lit avec son mari. Ce dernier explique ce qui s’est passé et ce que nous n’avons pas vu sur nos écrans.
Eddy et Jennifer (MAPR6) : une nuit de noces compliquée ?
Jennifer et Eddy semblaient pourtant faits l’un pour l’autre. Pas de sœur jalouse à l’horizon, plein de points communs, le couple s’est dit « oui » avant de se connaître, mais n’a toutefois pas partagé son lit pour les noces. Pour cause, Jennifer a refusé catégoriquement de dormir avec Eddy pour cette première nuit à deux. Celle qui portait un tailleur blanc pour son mariage a-t-elle pris peur au dernier moment ? Rappelons que la coiffeuse indépendante a été brisée par l’amour, trompée, avant de s’engager à l’aveuglette.
Jennifer qui refuse de dormir avec Eddy, voilà une décision compréhensible. Mais, apparemment, Eddy n’a pas vraiment compris ce revirement de la part de sa femme. Un peu déçu et légèrement en colère, il a même déclaré ceci devant les caméras : « Nous sommes mariés maintenant, ma place est dans le lit conjugal, pas sur le canapé » . Une réaction qui a totalement choqué les spectateurs.
L’émission aurait détourné les propos d’Eddy
Mais, il semble que cette séquence ait été détournée par la production de Mariés au premier regard. Une chose qui arrive à la télévision, malheureusement. Caroline en avait fait les frais, d’ailleurs. Auprès de TV Magazine, Eddy est revenu sur cet épisode et sur cette déclaration choc. D’après Eddy, il aurait prononcé cette phrase avant que Jennifer ne refuse de partager sa couchette. Et non après. Ainsi, il aurait pleinement respecté son choix lorsqu’elle a refusé de dormir avec lui.
« Quand la question m’a été posée sur la nuit de noces, je suis encore en costume, la conversation avec Jennifer n’a pas encore eu lieu et je réponds que, traditionnellement, les mariés partagent le même lit. Notre discussion est très cordiale, mais il était très tard, nous étions tous les deux très fatigués et je n’avais plus envie de discuter. Cela n’est pas montré au montage, je lui dis exactement que la nuit porte conseil et je prends position en lui disant que je ne peux pas décider de ses choix à sa place. De là, je me lève et je quitte la chambre sans la moindre colère » , a-t-il mis au clair.