Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Mariés au premier regard : Jeffrey balance ce que la production l’a forcé à faire

Publié par Fanny Jacob le 21 Juin 2022 à 13:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans Mariés au premier regard sixième édition (MAPR6), l’amour n’est pas toujours en rendez-vous. Mais, entre Jeffrey et Cyndie, tout avait l’air de rouler. Enfin, ça, c’était avant que ce dernier emmène sa femme fraichement épousée chez lui. D’après Jeffrey, ce serait d’ailleurs la production de l’émission qui l’aurait contraint de montrer son appartement à sa femme (et aux spectateurs). Une véritable gêne pour lui qui sait son logement un peu délabré.

jeffrey cyndie mariés au premier regard production

Cyndie découvre l’appartement de son mari

La vidéo du jour

Clairement, l’appartement de Jeffrey dans Mariés au premier regard n’aurait jamais dû être montré par la production. Il est loin de ressembler à celui de Bruno et est un peu insalubre. Néanmoins, Jeffrey a accepté de faire visiter son logement à sa nouvelle épouse, Cyndie. Un moment très gênant puisque Cyndie en a profité pour descendre l’appartement en off devant les caméras. En effet, l’appartement de Jeffrey était mal rangé, plusieurs objets étaient cassés, dont ses toilettes.

Cyndie s’est donc retrouvée très déçue et a avoué que ce logement ne ressemblait pas à celui d’un homme mais, à celui d’un adolescent. Une scène qui a profondément mis la honte à Jeffrey. Mais, selon l’ancien nageur professionnel, il ne voulait absolument pas emmener sa femme dans ce logement. Jeffrey avoue d’ailleurs que c’est la production qui l’a contraint de le faire. Certainement pour faire plus d’audience et du buzz. Interrogé en exclusivité par Le Figaro, voici sa déclaration.

La production aurait forcé Jeffrey à montrer son logement

« La production m’a quasiment forcé. Avant le week-end, je leur avais dit que ce n’était pas possible. Je venais d’acheter cet appartement et je n’y habitais pas, car il y avait des travaux à faire, notamment au niveau des toilettes où il y a un problème de canalisation lié à tout l’immeuble. (…) Bref, pour en revenir au tournage, la production m’avait dit qu’il y aurait simplement une petite séquence chez moi. La journaliste me disait que les gens allaient ainsi s’identifier à moi, qu’ils verraient où je vis, etc. Et avec la fatigue des tournages qui durent jusqu’à plus d’heure, j’ai dit d’accord » , a-t-il évoqué à propos du fameux épisode de l’appartement.

« Ça me fait rire quand je vois ses interviews aujourd’hui. À moi, elle me disait qu’elle ne jugeait pas, qu’elle avait mis un an et demi à rénover son appartement aussi. Je suis vraiment tombé des nues quand elle a comparé mon appartement à celui d’un adolescent. […] J’ai envie de pleurer et j’ai honte quand je reçois Cyndie chez moi » .

Finalement moins compatibles que prévu, Cyndie et Jeffrey se sont séparés. Est-ce à cause de la production ? C’est possible. En tout cas, selon lui, il s’est clairement fait « friendzoner ». « Je regrette de ne pas avoir pu exprimer mon ressenti à l’écran. Il n’y a que Cyndie qui apparaît pour les interviews solo. Quant au psychologue Pascal de Sutter, il dit que je suis responsable de cette friendzone. Mais il n’en sait rien, je ne l’ai jamais eu au téléphone pour lui raconter ma version. Quand je vois les autres couples se rendre en thérapie avec lui, je suis assez surpris. Nous n’avons pas eu cette chance » , a-t-il déclaré dans Le Figaro.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.