Mariés au premier regard : Cette remarque sexiste d’Elodie qui ne passe pas auprès des internautes
Lundi 20 décembre était diffusé un nouvel épisode de Mariés au premier regard. Une candidate s’est particulièrement fait remarquer. Il s’agit d’Elodie. La jeune femme a fait une remarque plus que sexiste qui n’est pas du tout passée auprès des internautes, comme vous pouvez le voir dans la séquence ci-dessous :
>>> À lire aussi : Mariés au premier regard : Sarah se dévoile très sexy sur Instagram
Mariés au premier regard, une remarque qui ne passe pas
Mariés au premier regard est une émission qui fait énormément parler d’elle. Et pour cause, certains ne valident pas du tout le concept. Deux inconnus se marient sans jamais s’être rencontrés, et apprennent à se connaitre par la suite. Dès le début, l’émission a fait la Une des médias, certains expliquaient qu’elle banalisait complètement le mariage et l’acte en lui-même.
Mais aujourd’hui, si l’émission fait parler d’elle, c’est pour une toute autre raison. Depuis quelques jours sur M6 est diffusé la deuxième saison de Mariés au premier regard. Et une candidate s’est fait remarqué hier, il s’agit d’Elodie.
>>> À lire aussi : Mariés au premier regard : une star de l’émission surprise en train de sniffer de la cocaïne sur une strip-teaseuse, découvrez les images ! (vidéo)
Les internautes en colère
En effet, la jeune femme a fait une remarque plutôt sexiste. Cette dernière n’est pas du tout passée inaperçue et a rendu les internautes furieux. Alors que son mari Joachim était impatient de partager un diner avec son épouse, la jeune femme se confie.
« Il va falloir que je séduise mon mari à lui faire de bons petits plats. L’apprentissage commence maintenant. C’est pas grand chose mais je n’ai pas l’habitude de cuisiner, donc pour moi c’est déjà du grand changement. Je me plonge dans le rôle de femme dès maintenant ! ».
Ils ont été nombreux à réagir sur les réseaux sociaux, on a pu lire notamment : « Merci Élodie, bienvenue au 15e siècle« , « Je sais qu’elle pense pas à mal mais cette manière de penser c’est pas possible », « La femme vue par Elodie : ménage, cuisson, escarpins… On régresse pas du tout, c’est bien ».
>>> À lire aussi : Le premier couple de trisomiques à s’être marié doit se séparer : le mari atteint de démence a oublié qui est sa femme