Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Mariés au premier regard : Ces couples qui ont continué après l’émission

Publié par Alicia Trotin le 09 Juin 2023 à 15:40

Après 7 saisons, l’émission a vu passer un certain nombre de couples. Ce lundi 5 juin, la dernière saison de Mariés au premier regard s’est clôturée. Sans s’être rencontrés une seule fois, des hommes et des femmes se marient. Un concept un peu fou, qui pourtant a permis à certains couples de durer. En attendant la prochaine saison, découvrons ceux qui s’aiment encore.

À lire aussi : Mariés au premier regard : clap de fin pour ce duo mythique !

Avec la pression des caméras, de nombreux couples se disent oui sans réellement le désirer. Ne pas décevoir les caméras, faire confiance aux experts de Mariés au premier regard, voilà comment s’installe le doute chez les candidats indécis le jour J.

Une décision souvent rapidement regrettée, que ce soit le lendemain ou quelques semaines après le mariage. Heureusement, l’amour fait des miracles, et après plusieurs années, certains couples perdurent. Certains sont même devenus des stars sur les réseaux sociaux et n’hésitent pas à partager leur quotidien avec les internautes, fans de l’émission.

Estelle et Maximilien

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maximilien & Estelle (@maximilien.estellemapr7)

Compatibles à 80%, les débuts d’Estelle et Maximilien ont été tumultueux. Cependant, après des crises de jalousie, et quelques disputes, les deux mariés ont décidé de rester ensemble. Une décision surprenante pour les spectateurs de la saison 7. Un bilan positif qu’on souhaite durable pour ces deux amoureux. Ils ont expliqué vouloir poursuivre leur aventure ensemble, pour voir jusqu’où ils pouvaient aller.

Pour découvrir un nouveau couple, rendez-vous sur la prochaine page.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.