Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Maison à vendre : L’histoire de deux orphelins bouleverse les internautes

Publié par Jeanne Ferry le 02 Mar 2023 à 16:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lundi 27 février 2023, M6 diffusait un nouveau numéro de Maison à vendre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cet épisode était riche en émotion puisque Stéphane Plaza a reçu deux orphelins qui souhaitaient revendre l’appartement de leurs parents après leur décès soudain à cause de soucis de santé. Une situation inédite qui a bouleversé les internautes.

maison a vendre cas deux orphelins internautes emus

© Capture d’écran M6

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza au plus mal : il fait de bouleversantes confidences

La vidéo du jour

Des programmes autour de l’immobilier qui cartonnent

Cela fait plus d’une dizaine d’années maintenant que M6 diffuse des programmes autour de l’immobilier. La production a recruté Stéphane Plaza lors d’un casting à la sauvette dans un salon dédié à ce milieu. Au vu du succès des premiers programmes comme Recherche appartement ou maison, ou encore Maison à vendre, la chaîne a décidé de surfer sur ce succès en proposant d’autres formats, à l’instar de Bien chez vous ou encore Chasseurs d’appart. Et ce lundi 27 février 2023, l’agent immobilier le plus célèbre de France a donné rendez-vous aux téléspectateurs pour un nouveau numéro de Maison à vendre.

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza : le montant astronomique qu’il gagne grâce à ses agences immobilières

Un cas dans Maison à vendre émeut les internautes

Et ce dernier a été particulièrement émouvant. Le meilleur ami de Karine Le Marchand donnait rendez-vous à Christopher, 18 ans, et Maeva 13 ans. Ils étaient accompagnés de l’assistante sociale, Isabelle. En effet, ils essayaient de vendre l’appartement familial après la mort subite de leurs deux parents. Un cas inédit qui a bouleversé les internautes : « Maëva et Christopher, leur histoire… ça fait mal.. Ils sont courageux et bouleversants », « un grand merci pour cette rénovation qui permettra aux enfants de vendre et de se reconstruire », « Je leur souhaite le meilleur. Ils n’ont pas eu une vie facile, ils sont très touchants« , « Cette maturité ces deux jeunes, vraiment… Ils sont tellement touchants, plein de bonnes ondes pour eux vraiment. Plein de bonheur pour la suite ! ».

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza un donneur d’orgasme ? Une femme de son entourage confirme

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.