Maeva Ghennam au coeur d’un gros bad buzz après un placement de produit !
Maeva Ghennam est l’une des candidates de télé-réalité les plus emblématiques. Mais elle est souvent au coeur de bad buzz. Et récemment, son nouveau placement de produit à une nouvelle fois fait polémique…
>>> À lire aussi : Maeva Ghennam (LMvsMonde5) et Nabilla ivres ? Cette vidéo où elles s’embrassent fait parler
Maeva Ghennam au coeur de nombreux bad buzz
Cela fait plusieurs années maintenant que Maeva Ghennam est une candidate emblématique du monde de la télé-réalité. La jeune femme s’est fait connaître du grand public en participant à l’émission Les Marseillais. Son arrivée avec ses nombreux coups de gueule lui ont permis de se faire une place de choix.
En seulement quelques saisons, elle a réussi à devenir l’une des figures de cette émission, surpassant presque Jessica. Sa popularité, Maeva Ghennam la doit également aux réseaux sociaux. Très active sur Snapchat et Instagram, elle partage beaucoup son quotidien avec ses fans, ses bons comme ses mauvais moments.
>>> À lire aussi : Maeva Ghennam violemment attaquée à son domicile
Un placement de produit polémique
En effet, il y a quelques semaines Maeva Ghennam s’est fait agresser à l’arme blanche devant chez elle et une fois remise sur pied, elle a pris son compte Snapchat pour se confier sur ce terrible drame et ainsi rassurer ses abonnés.
Mais si aujourd’hui elle fait parler d’elle, c’est pour une toute autre raison. Et pour cause, la jeune femme vient de faire un placement de produit qui n’est pas du tout passé. En effet, elle a reçu le nouveau produit de Noré et Kamila, candidats de télé-réalité, et il s’agit d’un sérum pour les cheveux. Ce dernier était sorti la veille et en story, Maeva Ghennam a déclaré « Je viens de le recevoir, je l’utilise tous les jours ».
Une phrase qui n’est pas passée inaperçue pour certains internautes qui ont souligné à quel point les candidats de télé-réalité peuvent se moquer de leurs fans.
>>> À lire aussi : Maeva Ghennam (LMvsMonde5) interpellée par la police (Vidéo)