TPMP : M6 prend une décision radicale concernant les chroniqueurs de Cyril Hanouna !
Le groupe M6, qui devrait accueillir TPMP dès la rentrée prochaine, a pris une très grande décision vis-à-vis des fidèles chroniqueurs de Cyril Hanouna. De quoi s’agit-il ? On vous dit tout !

La fin brutale de TPMP : un échec financier
C’est une nouvelle qui a surpris tout le monde : l’émission Touche pas à mon poste s’arrête définitivement ce mercredi et ce, malgré les efforts de Cyril Hanouna pour la diffuser en ligne après la fermeture de C8. Selon plusieurs sources, les coûts de production du programme (3,3 millions d’euros en trois semaines) et les faibles recettes publicitaires (145.000 euros) auraient eu raison de la fin prématurée du programme.
« Mes chéris, j’ai fait le maximum pour rester le plus longtemps avec vous », a ainsi annoncé Cyril Hanouna à l’antenne. « On a été premier talk grâce à vous, tous les soirs, on a fait le max. Sachez-le, on fera encore le max tout le temps ».
. @Cyrilhanouna a une annonce importante à nous faire ! #TPMP pic.twitter.com/gieA587AUJ
— TPMP (@TPMP) March 21, 2025
M6 : cette très mauvaise nouvelle pour les chroniqueurs de Cyril Hanouna
Alors que Cyril Hanouna prépare activement sa rentrée sur W9, le groupe M6 semble vouloir marquer son empreinte sur cette collaboration future. En effet, la direction souhaiterait renouveler une grande partie de la bande, qu’elle considère trop « associée » à l’ère polémique de TPMP.
La direction de @M6Groupe souhaite une nouvelle bande pour @Cyrilhanouna : "@M6 ne veut pas que tous ses chroniqueurs le suivent, et aimerait que de nouveaux viennent renouveler l'équipe" assure un proche du dossier (LeParisien) https://t.co/YRwZBoQP0D
— Nicolas Malaboeuf (@NMalaboeuf) March 22, 2025
Cette décision marquerait un gros tournant pour Cyril Hanouna qui, on le sait, est très attaché à ses chroniqueurs. Reste désormais à savoir si l’animateur acceptera cette condition… ou si un nouveau rebondissement viendra (encore) changer la donne.