Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

M6 : mauvaise nouvelle pour les fans de Top Chef 2020

Publié par FJ le 01 Avr 2020 à 14:33

M6 vient de prendre une grande décision. Pendant la crise sanitaire qui touche actuellement le monde, certains programmes seront raccourcis. C’est le cas notamment de Top Chef qui terminera une heure plus tôt. 

Top Chef 2020

>>> À lire aussi : Sophie Marceau : l’actrice rayonnante aux côtés d’un ancien de Top Chef !

Des émissions raccourcies

La vidéo du jour

La crise du coronavirus touche absolument tout le monde. Le monde audiovisuel est très impacté lui aussi. En effet, les chaînes ont dû bousculer leurs programmes. Certaines émissions ont été annulées comme notamment Télé Matin, ou encore le concours de l’Eurovision. Mais ce qui risque de chambouler le plus, c’est l’annulation des grands événements sportifs tels que l’Euro de foot, Roland-Garros ou encore les Jeux Olympiques qui devaient avoir lieu cet été.

Certaines émissions ont également été aménagées, c’est le cas notamment de Touche Pas à Mon Poste qui s’est transformé en Ce soir chez Baba, en direct du salon de chez Cyril Hanouna. Les chaînes d’info font également beaucoup de duplex pour les invités.

>>> À lire aussi : Top chef : Philippe Etchebest sort une mère un peu trop présente du plateau

Top Chef 2020 aura une heure de moins

Mais certaines émissions sont en danger. C’est le cas notamment de Top Chef 2020. En effet, la nouvelle saison a commencé bien avant la crise du coronavirus. Mais certains épisodes n’ont pas été tournés encore. C’est le cas notamment du « reveal » à la fin, la cérémonie des couteaux où l’on apprend le gagnant.

Face à cette crise sans précédent, M6 a pris une décision radicale. Les émissions seront plus courtes, dans le but de pouvoir les allonger dans la durée. C’est pourquoi du 8 au 22 avril, les émissions dureront une heure de moins. Elles se termineront exceptionnellement à 22h35.

>>> À lire aussi : Top Chef : une épreuve qui tourne au drame

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.