Love Island : deux candidats avouent avoir couché ensemble devant les caméras, et ça fait polémique !
Dans quelques jours arrivera le programme Love Island, qui sera présenté par Nabilla. L’ancienne candidate de télé-réalité a été choisie pour diriger cette émission britannique qui débarque en France. Love Island fait déjà polémique, des candidats viennent de révéler qu’ils avaient des rapports au sein de la villa.
Love Island arrive bientôt en France
Le programme Love Island n’est pas encore arrivé en France. Pourtant, l’émission de télé-réalité est déjà au coeur d’une polémique. Le 2 mars prochain, le programme de télé-réalité fera son apparition sur les télévisions françaises.
Amazon Prime Video a annoncé la diffusion du programme sur sa plateforme et Love Island sera présenté par Nabilla. À quelques jours du début, le salaire de Nabilla a aussi été annoncé et la jeune femme touchera « près d’un million d’euros. »
Ce dimanche 23 février, Finley Tapp et Paige Turley ont gagné la version britannique. Pour planter l’émission, c’est le public qui choisit des moindres faits et gestes des candidats, en leur indiquant de qui ils doivent se rapprocher et avec qui ils doivent partir en rendez-vous.
>>> À lire aussi : Koh-Lanta : un candidat emblématique meurt à 48 ans !
Les candidats ont des rapports sexuels face aux caméras
Les deux vainqueurs sont rapidement tombés amoureux dans Love Island. Très proches, Finley et Paige ont couché ensemble, devant les caméras. Dans l’émission diffusée sur ITV2, les deux amants sont filmés entièrement nus, en train de s’agiter sous la couette.
Même si les deux candidats avaient retiré leurs micros, ils n’ont pas été gênés d’être dans la même pièce que les autres candidats.
Dans une interview après leur victoire, ils ont bel et bien confirmé leurs rapports sexuels face aux caméras. Pourtant, ce n’est pas une histoire isolée. L’année dernière, les candidats de la saison 5 avaient également franchi le pas. Aussi, lors de la saison 2, des candidats avaient cédé à la tentation.