« Louis Boyard, c’est une planche pourrie » : Cyril Hanouna en roue libre juste avant la reprise de TPMP (vidéo)
Touche pas à mon poste est bientôt de retour. Vous pourrez retrouver la nouvelle saison dès ce 4 septembre 2023 sur C8. Pour faire la promotion de sa nouvelle équipe, Cyril Hanouna s’est exprimé sur Franceinfo. Une occasion que le papa de Lino a saisie pour insulter publiquement le député Louis Boyard.
A lire aussi : Louis Boyard : son geste à l’Assemblée nationale qui a fait polémique
TPMP constamment critiqué, surtout depuis le clash avec Louis Boyard ?
Tout le monde se rappelle, c’était une séquence historique à la télévision et particulièrement sur TPMP. En novembre dernier, Cyril Hanouna et Louis Boyard ont failli en venir aux mains sur le plateau en direct.
Les deux hommes se sont insultés, ils ont porté plainte l’un contre l’autre et C8 a dû payer une amende historique suite à cet épisode. Un vrai scandale qui avait fait le buzz.
Invité sur Franceinfo, Cyril Hanouna venait pour évoquer sa nouvelle équipe de chroniqueurs, que vous pourrez enfin découvrir ce lundi. Mais, c’était aussi l’occasion de revenir sur les critiques qui pleuvent sur TPMP.
Depuis son clash avec Louis Boyard, Cyril Hanouna est critiqué de partout. L’émission de TPMP également et elle perd peu à peu en crédibilité, notamment suite à l’amende qu’a dû payer C8 après ce clash.
A lire aussi : « Je suis sanguin » : Cyril Hanouna sort du silence après son clash avec Louis Boyard
Le coup de gueule de Cyril Hanouna sur l’amende de l’Arcom
Et ces critiques envers TPMP, l’animateur les regrette beaucoup. « On a énormément de sanctions de l’Arcom. Il y a des sanctions qui sont complètement compréhensibles » , a commencé Cyril Hanouna chez Franceinfo.
« Je n’ai jamais vu dans le monde une amende de 3,5 millions » , s’est-il insurgé en évoquant l’amende payée suite à son clash contre Louis Boyard. Une sanction « un peu disproportionnée » , selon lui.
« Louis Boyard, tout le monde le sait, c’est une planche pourrie. Il a eu des problèmes avec RMC, il a eu des problèmes chez nous » , a ajouté Cyril Hanouna. « On ne vient pas sur un plateau pour cracher sur des gens qui l’ont aidé » .
« On est l’émission la plus puissante du PAF, que ce soit sur les réseaux sociaux, à l’antenne. Aujourd’hui, ‘TPMP’ c’est l’émission qui fait le plus parler » , a aussi assuré l’animateur.
« Quand j’ai un ministre qui vient dans l’émission, on me dit : ‘on me parle que de ça pendant des semaines’. Il y a quand même un acharnement sur TPMP » , estime-t-il.
« TPMP, c’est la vie. Tout le monde est représenté autour du plateau, il y a tous les courants. On donne la parole à tout le monde. TPMP, c’est l’émission où l’on parle de tous les phénomènes de société. TPMP suscite des jalousies » , conclut le présentateur.
A lire aussi : Insultes de Cyril Hanouna au député Louis Boyard : l’Arcom inflige une amende record à C8