Lorie tacle deux émissions ultras connues : « C’est devenu un peu trop pour faire du buzz »
Invitée ce week-end du 18 et 19 janvier dans l’émission de radio RTL On refait la télé, Lorie s’est exprimée sur deux émissions cultes. La chanteuse a donné un avis tranché sur ces shows, qui vont très probablement vous surprendre. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :
À lire aussi : TF1 adapte l’affaire Grégory : Ces acteurs joueront tous « Une affaire française »
Lorie tacle Fort Boyard
La chanteuse et comédienne Lorie était l’invitée de l’émission de radio RTL On refait la télé, présentée par Eric Dussart. Le journaliste a remarqué que l’artiste n’était pas apparue dans Fort Boyard depuis 2005. Après avoir demandé la raison, l’ex-chroniqueur de Touche pas à mon poste a très vite compris pourquoi Lorie n’a plus mis les pieds dans l’émission culte. En effet, l’interprète de Toute seule trouve que le programme a changé, mais pas dans le bon sens. « Je regarde là et y a des trucs où il faut manger des choses et tout ça … C’est devenu un peu trop pour faire du buzz dégueu, excusez-moi l’expression, mais moi quand il fallait sauter à l’élastique, marcher sur un fil, funambule au-dessus des tigres, sauter en parachute… ça oui (…) j’avais fait une chute, j’ai sauté, moi je cherche pas à comprendre mais… Et donc voilà je suis plus aventure sportive que manger des trucs… » révèle-t-elle au micro de l’émission RTL. Elle avoue être déçue de ce qu’est devenu l’émission familiale. Pour elle, ce n’est pas ce « que j’ai connu, j’ai l’impression que c’est une autre ambiance, une autre équipe de production, moi j’ai connu une ambiance, c’était top. »
Lorie a été contactée pour être coach dans The Voice
Ce n’est pas tout ! Dans la même émission, Lorie a révélé avoir été approchée par TF1 pour intégrer l’équipe des coaches de l’émission The Voice. Une proposition alléchante, mais qu’elle a déclinée. Comme elle l’a avoué, elle aurait dit oui il y a quelques années. « Peut-être au début, mais là, reprendre au bout d’une énième saison, je ne sais pas si ça me plairait (…) Tout a déjà été fait, tout à déjà été dit. » Elle n’est pas allée de main morte dans la suite de ses propos : « On tourne un peu en rond, là » , même si « les artistes qui viennent chanter et qui ont des voix et un talent monstrueux » . Ce qui pèche selon elle, c’est le concept : « Le principe de l’émission, on le connaît […] Je ne sais pas ce que je pourrais apporter de plus » . Elle conclut en expliquant qu’elle « aimerait bien faire une toute nouvelle émission, un tout nouveau truc » . Voilà qui est dit !
À lire aussi : L’émission Quotidien accusée de « bodyshaming » en se moquant du monosourcil d’un ado