« Elle est aussi utile que le H de Hawaï » : Lola s’attire les foudres de ses camarades de Koh-Lanta
Alors que l’aventure vient tout juste de commencer, Lola semble déjà s’être mis à dos les autres candidats de Koh-Lanta, la tribu maudite. En effet, certains naufragés ne la portent visiblement pas dans leur cœur. Et ils n’ont pas hésité à le dire tout haut.
Une semaine après le coup d’envoi de la 26e saison de Koh-Lanta, baptisée La tribu maudite, TF1 diffusait deux épisodes inédits ce mardi 27 août 2024.
L’occasion pour les fans de l’émission de survie de TF1 de découvrir la vie des aventuriers sur les deux camps.
Aux Philippines, Ugo et Frédéric ont tous deux accepté d’endosser le rôle de chef d’équipe. Et le vainqueur de l’édition 2023 a choisi d’intégrer Lola dans le clan des jaunes.
La jeune kinésithérapeute de 25 ans est cependant loin de faire l’unanimité auprès des Sabitang. Et sur les réseaux sociaux, la Martiniquaise fait aussi l’objet de vives critiques.
« Une qui me ressort déjà par les yeux »
Difficile de ne pas remarquer Lola dans cette nouvelle saison de Koh-Lanta. La jolie brune n’est en effet pas du genre à se mettre en retrait.
Et il faut dire qu’elle affectionne particulièrement exprimer ses points de vue, notamment sur les stratégies lors des épreuves ou encore l’organisation sur le camp des Sabitang.
Chez les jaunes, certains naufragés n’ont ainsi pas réussi à s’affirmer. C’est notamment le cas de Cécile, qui a été la première éliminée de cette édition 2024.
La combativité de Lola peut constituer un atout pour l’équipe. Seulement, il semblerait qu’elle ne soit pas du genre à s’appliquer aux tâches quotidiennes sur le camp.
C’est en tout cas ce que Fabrice a déclaré lors d’une partie de pêche. « Ce n’est pas Lola qui remplit le garde manger pour le moment », a-t-il fait savoir. Et de poursuivre :
« En gros, elle est aussi utile que le H de Hawaï. Je la vois se promener avec tout le monde, je la vois se baigner, mais jamais faire quelque chose pour le bien commun de l’équipe. Elle ramasse l’estime des autres en parlant beaucoup »
Chez les Pitogo (rouges), Alexandre a aussi tenu un discours similaire. Le jeune homme de 33 ans est loin d’apprécier la candidate de Koh-Lanta.
« J’aurais aimé être dans l’équipe jaune pour pouvoir en sortir une qui me ressort déjà par les yeux. Trop exubérante, trop milieu de la scène… J’espère qu’elle sera là à la réunification parce que j’y serai »
Koh-Lanta : Lola répond à ses détracteurs
Dans un premier temps, Lola s’est fait remarquer en raison des gros plans insistants sur sa silhouette.
Et par la suite, son comportement sur le camp et lors des épreuves ont suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux.
Certains internautes s’accordent à dire qu’elle avait « découvert la Martinique il y a deux ans ».
Une remarque que la principale concernée n’a pas du tout apprécié.
Et comme on pouvait s’y attendre, elle n’a pas tardé à répliquer. En légende de plusieurs clichés souvenirs, elle a ainsi écrit : « Ça date pas d’hier mais vous aimez trop parler pour rien ».
Le message est passé !