Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Loana hospitalisée après une overdose : la réaction glaçante de son ex, Fred Cauvin

Publié par Jeanne Ferry le 23 Fév 2021 à 16:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques semaines, tout semblait aller pour le mieux pour Loana. La jeune femme était à Cannes pour le tournage d’un documentaire sur sa vie qui sera diffusé sur C8. Mais ce dimanche soir, tout a basculé après une crise de l’ancienne candidate de télé-réalité. Elle a fait une overdose de GHB. Sa famille a été contactée, et les réactions font froid dans le dos… 

loana ex fred cuavin overdose

>>> À lire aussi : ALERTE : Loana « entre la vie et la mort », la star hospitalisée suite à une overdose

Loana a replongé

La vidéo du jour

Cela fait quelques semaines maintenant que Loana arpente les plateaux télés. La jeune femme était présente sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste récemment et faisait part de sa renaissance. En effet, après une importante perte de poids, l’ancienne candidate de Loft Story était bien décidée à lutter contre ses vieux démons.

Après avoir fait des confidences chocs sur sa prise de drogue, Loana avait confié à Cyril Hanouna qu’elle n’en prenait plus. Mais malheureusement, la réalité était beaucoup plus sombre…

>>> À lire aussi : Loana : la terrible réaction de sa mère après la nouvelle overdose de sa fille

La réaction étonnante de Fred Cauvin

Ce lundi 22 février, Loana a été hospitalisée suite à une overdose de GHB. Dans un état grave, elle sera ensuite internée dans un hôpital psychiatrique.

La rédaction de Star Mag qui a dévoilé l’information a contacté la mère de Loana. Cette dernière a eu une réponse assez étonnante : Qu’elle arrête ses drogues, hein ! Moi je ne peux rien faire ! (…) je n’ai aucun moyen de la joindre !« .

Une réaction étonnante, mais pas plus que celle de son ancien compagnon Fred Cauvin. Ce dernier a contacté la rédaction de Star Mag et a déclaré : « Une chose est sûre, elle n’a jamais arrêté de prendre des drogues comme elle l’a assuré sur tous les plateaux de télé ces dernières semaines » avant d’ajouter « je ne sais même plus s’il s’agit d’un nouvel incident ou d’une nouvelle tentative de buzz ».

>>> À lire aussi : Loana annonce une grande nouvelle à ses fans sur Instagram !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.