L’intimité d’une chroniqueuse exposée sur le plateau de TPMP, malaise…
Les situations de malaise ne sont pas rares sur le plateau de TPMP. Cette fois, c’est en parlant de l’intimité d’une des chroniqueuses que Cyril Hanouna a déclenché la gêne en plateau. Ce qui ne l’a pas empêché de poursuivre sur sa lancée…
Polska : le physique de la chroniqueuse passé au peigne fin sur TPMP
Polska est souvent sujette aux moqueries. Une récurrence dont la jeune femme ne se formalise pas. D’autant qu’elle a le répondant pour remettre ses interlocuteurs à leur place. Cette fois cependant, elle s’est retrouvée embarrassée quand Cyril Hanouna a décidé de s’attarder sur son physique.
Détaillant presque chaque partie de son corps, même les plus intimes, Baba a cherché à savoir si celles-ci étaient « vraies » ou « fausses ». Un exercice auquel s’est volontiers prêté Jean-Michel Maire, mais qui n’a pas manqué de déstabiliser la jeune recrue… Gênée, cette dernière n’a cependant pas interrompu l’animateur dans son énumération.
« Qu’est-ce qui est vrai, qu’est-ce qui est faux ? », a-t-il ainsi commencé face à la jeune femme. « Dites-nous ce qui est vrai et ce qui est faux ! On ne s’en sort plus », poursuit-il, face à une Polska qui s’amuse au départ de ces questions incongrues.
Vrai ou faux ?
« On va prendre des notes, puis on va voir », poursuit Baba. Bonne joueuse, Polska se lance elle-même dans l’énumération de ce qui est vrai ou faux. « Cheveux : vrai. Nez : faux ». « Non, vrai », rectifie la jeune chroniqueuse. Amusée par la tournure que prend la conversation, Jean-Michel Maire se prend au jeu : « Dents : fausses. Tu me l’as dit ». Puis, il continue : « Lèvres : fausses ».
« Mais pas du tout ! », réplique Polska. « Le cœur est vrai », déclare-t-elle, tentant de mettre un terme à ce jeu quelque peu malaisant. Mais rien n’y fait, Cyril Hanouna et Jean-Michel Maire commencent à y prendre goût. Requinqués, ils continuent de taquiner la jeune femme, quitte à dériver vers des questions de plus en plus intimes…
Ainsi, il lui demande : « Il y a combien de molaires ? Les quatre sont vraies. […] Combien on a de dents ? ». Bonne élève, l’influenceuse répond : « 32 dents et quatre molaires ».
Des questions de plus en plus intimes
Cette courte session dentition n’aura pas suffi à détourner Cyril Hanouna de son objectif : « Les épaules : c’est bon. Ensuite, je descends : non ! ».
« Les poumons, ce sont des vrais », le devance la jeune femme. « Et ce qu’il y a en dessous », questionne Baba. Polska proteste : elle n’a jamais eu recours à la chirurgie esthétique pour une augmentation mammaire. « Sur la vie de mon TikTok que oui ! », se défend-elle face à l’animateur sceptique. « Quand elle jure sur la vie de son TikTok, c’est que c’est vrai ! ».
« Donc on va dire : poitrine d’origine », continue Cyril Hanouna. Inventaire qui met Polska de plus en plus mal à l’aise… Il arrive ensuite au fessier : « Les fesses : faux. Ça vient d’arriver du Venezuela. Il y a des caisses de culs qui arrivent. Il y a des livreurs qui livrent des boissons, maintenant, il y a des gars qui livrent des culs directement ». Malgré les rires du public, impossible de passer à côté de l’air gêné de Polska.