Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Elle est où la limite entre l’ambition et le michetonnage ? » : Delphine Wespiser se lâche dans TPMP sur Ruby Nikara (vidéo)

Publié par Justine le 11 Mar 2022 à 15:12

L’émission TPMP du jeudi 10 mars a été très mouvementée. Invitée par Cyril Hanouna, Ruby Nikara s’est attiré les foudres des chroniqueurs pour son business polémique. Delphine Wespiser a eu beaucoup de mal à garder son sang-froid. Découvrez le clash dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Delphine Wespiser éblouissante en chemisier noir : les internautes sont fans

Les propos chocs de Delphine Wespiser

Face à l’influenceuse Ruby Nikara, Delphine Wespiser a fait une mise au point sur son nouveau business. En effet, la jeune femme de 21 ans met en vente l’eau de son bain sous forme de parfum pour 1 500 €, ainsi que ses strings portés pour 100 € l’unité. Face à ce projet étonnant, l’ex-Miss France apprécie le message de l’invité qui est d’avoir de l’ambition, mais finit par lui demander sérieusement : « Elle est où la limite entre l’ambition et le michetonnage ? ».

Cette question fait réagir le public comme les membres de l’équipe. Ruby se lève et indique : « En gros t’es en train de me dire que j’ai besoin d’hommes pour réussir, c’est bien ça ? ». Ce à quoi la chroniqueuse rétorque : « Vu que c’est à destination des hommes, tu penses qu’ils vont en faire quoi ? […] Tout faire pour du buzz et de l’argent, ce n’est pas que de l’ambition ! ».

>>> À lire aussi : « Vous vous foutez de notre gueule » : dans TPMP, Ruby Nikara qui vend très cher ses culottes sales et l’eau de son bain se fait descendre par les chroniqueurs ! (vidéo)

Delphine Wespiser face à Delormeau

Avec cette question, Delphine Wespiser se met également Matthieu Delormeau à dos, qui ne voit absolument pas où est le problème. Effaré par les propos de sa collègue, il s’enflamme : « Tu te rends compte de ce que tu dis Delphine ? […] Tu te perds complètement. Tu parles de michetonnage, mais c’est quoi le rapport entre la prostitution et ce qu’elle fait ? ».

Il poursuit :« Tu me fais vraiment peur […] Tu es en train de dire que vendre l’eau de son bain et ses strings portés, c’est de la prostitution ! […] J’espère que tu vas retirer ça, parce que c’est une honte ». Invitée 3 soirs de suite, Ruby Nikara a causé de nombreuses confrontations et le départ de Raymond Aabou.

>>> À lire aussi : TPMP : cette chroniqueuse « trop intelligente » pourrait quitter l’émission ?

Source : Twitter

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.