« J’en ai le caleçon qui compresse » : Ces lettres très coquines envoyées pour les agriculteurs de L’amour est dans le pré
La célèbre émission présentée par Karine Le Marchand serait-elle encore plus efficace que nous le pensions pour trouver l’amour ? En effet, pour trouver l’âme sœur, les prétendants des agriculteurs doivent mettre le paquet. Quitte à en faire un peu trop. Dans L’amour est dans le pré, certains prétendants se permettent même des petites dingueries. Les candidats de la saison ont même reçu des lettres coquines, très osées cette année, ils les découvrent dans une vidéo hilarante.
Les agriculteurs découvrent les lettres coquines des prétendants
Ce lundi 15 août 2022, M6 a mis en ligne une vidéo très cocasse sur ses réseaux sociaux. Sur le compte Instagram de la chaîne, nous pouvons donc visionner un grand moment de révélation pour les candidats de L’amour est dans le pré. Il s’agissait de la traditionnelle séquence où les participants de l’émission ouvrent les lettres de leurs prétendants. Cette scène apparait dans l’épisode 1 de chaque saison.
Et en effet, les agriculteurs ont pu découvrir et lire de nombreuses lettres qui leur étaient adressées pour cette saison 17. Mais, la particularité, c’est que ces courriers étaient en fait des lettres coquines, voire très osées. Et il y avait de quoi les faire rougir !
« Agnès tu ressembles à une princesse, il me tarde d’admirer tes fesses. J’en ai le caleçon qui compresse » , a notamment écrit un l’admirateur secret de la brasseuse. « Il y a du rouge à lèvre sur ma lettre ! » , a également souligné l’un des agriculteurs, tout en riant de bon cœur. Mais, fini le suspense, voici la vidéo en question. Vous allez voir, c’est assez marrant à regarder.
Voir cette publication sur Instagram
L’amour est dans le pré, saison 17 : où et quand voir l’épisode 1 ?
Finalement, cette petite vidéo publiée par M6 a bien donné envie aux spectateurs de découvrir cette séquence. Lire des lettres coquines envoyées aux agriculteurs, ça fait saliver. « Ah oui quand même, c’est chaud cette année » , pouvait-on lire en commentaire de cette publication. Mais aussi : « J’en peux plus, vivement lundi » .
Pour regarder cette scène de lecture des lettres coquines, mais surtout l’épisode 1 de la nouvelle saison, rendez-vous donc ce lundi 22 août 2022, à 21 h 10 sur M6. Sinon, pour les abonnés SALTO, le premier épisode de la saison 17 est déjà disponible sur la plateforme. Depuis le 15 août dernier, vous avez donc la possibilité de voir cette scène à mourir de rire, quelle chance !