Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : un couple au bord de la rupture à cause d’une question de Bruno Guillon

Publié par Claire JONNIER le 22 Mar 2019 à 10:15
La suite après cette vidéo

Ce jeudi 21 mars, sur le plateau des Z’amours, l’ambiance n’est pas vraiment à la décontraction. Bien au contraire, Bruno Guillon entame son fameux chapitre sur l’infidélité, à tel point qu’un couple se retrouve au bord de la rupture.

 

>> À lire aussi : Les Z’amours : quand Bruno Guillon fait avouer les infidélités respectives d’un couple

 

Les Z’amours : le chapitre de l’infidélité

Sur le plateau des Z’amours, il y a forcément ce moment que tous les candidats redoutent puisqu’il s’agit d’infidélité. Et pour ces dames comme pour ces messieurs, il s’agit de forcément bien répondre, au risque de frôler le drame. Nous l’avons vu il n’y a pas si longtemps avec ce couple très mal à l’aise qui a fini par avouer ses infidélités respectives.

 

 

Mais il y avait également ce candidat, qui a carrément confondu sa copine avec son ex. Alors évidemment, l’amorce de la question n’est jamais facile, et ce jeudi 21 mars elle commence comme cela.  « Votre chéri vous quitte pour une autre, et lorsqu’il vous l’annonce, il ajoute “mais ça ne nous empêchera pas de recoucher ensemble”. Devant votre air médusé, quelle est sa réaction ? »

 

 

 

>> À lire aussi : Les Z’amours : gros malaise sur le plateau quand ce candidat confond sa compagne avec son ex

 

 

z'amours-infidelité-couple-bord-rupture-bruno-guillon

« Mais non ? Mais c’est une blague ou quoi ? Tu te fiches de moi ? »

 

Les Z’amours : ce couple au bord de la rupture

Après avoir posé cette question épineuse, le choix qui s’offre aux candidats est le suivant : rétropédaler, insister ou se victimiser. Lorsque le moment est arrivé de poser cette fameuse question à leur compagne, toutes ont eu confiance en leur cher et tendre et répondent : rétropédaler. Sauf que sur le lot, aucun n’a choisi cette réponse… Bien au contraire, ils insistent ! Et lorsque le tour de Daniel et Coriande arrive, c’est carrément le pugilat. « Je pense et j’espère qu’il va rétropédaler  » commence la jeune femme.

 

Évidemment, Bruno Guillon ne peut s’empêcher d’aller jeter un petit coup d’œil sur la réponse apportée par le garçon et qui ne correspond pas vraiment aux souhaits de la demoiselle. Et sa réaction ne se fait pas attendre « Mais non ? Mais c’est une blague ou quoi ? Tu te fiches de moi ? T’es le premier à me dire que tu ne recouches jamais avec tes ex. C’est pas vrai ? » 

 

Ça peut vous intéresser :

-> Tex, Nagui, Bruno Guillon : qui sont les compagnes de ces présentateurs télé ?

-> Les Z’Amours : un couple se dispute en pleine émission

-> Les Z’amours : cette candidate raconte son premier week-end en amoureux dans un club… échangiste !

-> Les Z’Amours : Malaise sur le plateau avec les confessions coquines de certains candidats

-> Les Z’amours : Bruno Guillon choqué par la confession très étrange d’un candidat…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.