Les Z’amours : ils s’envoient en l’air dans un avion, Bruno Guillon est choqué (vidéo)
Au rayon des endroits insolites où les couples s’envoient en l’air, c’est certainement Françoise et Christophe qui remportent la palme ! Car ce jour-là, dans l’émission les Z’amours, ils racontent s’être déchaînés dans un avion, mais surtout, devant tout le monde… Une séquence à découvrir dans la vidéo ci-dessous :
>> À lire aussi : Les Z’amours : il envoie un sexto super chaud à… son ex ! (VIDÉO)
Des endroits insolites où faire l’amour
Dans l’émission les Z’amours, c’est souvent l’occasion de découvrir des anecdotes incroyables. Et ce jour-là, petit tour des endroits insolites pour s’envoyer en l’air ! Alors évidemment, on connaît l’incontournable cliché romantique de la plage contrebalancé par la sensation agréable du sable et du sel, le parking dans un endroit sombre au milieu de la nuit, sans parler de l’avion !
Et justement, ce jeudi 12 septembre, c’est exactement ce qui s’est passé pour Françoise et Christophe alors qu’ils partaient en vacances. C’est ainsi que Bruno Guillon commence son interrogatoire sur un dossier brûlant ! « Je ne sais pas si votre humour est discutable mais en tout cas votre comportement dans les avions l’est un peu, paraît-il… » Car visiblement, le couple n’a pas hésité à s’envoyer en l’air… Et non pas dans les toilettes, mais bien au milieu de la rangée de passagers !
>> À lire aussi : Les Z’Amours : ce candidat avoue être allé extrêmement loin par jalousie…
S’envoyer en l’air dans un avion
Ce jeudi 12 septembre, sur le plateau des Z’amours, Bruno Guillon reste sans voix face à ce couple qui assume complètement s’être envoyé en l’air au beau milieu d’un avion ! C’est ainsi qu’ils expliquent s’être « chauffés » à bord du Nice/Corse et durant 45 minutes. « Il n’y avait pas de gens en face de nous, il n’y avait pas de gens devant nous. Ils étaient juste après.»
Et alors qu’ils pensaient être seuls, les hôtesses de l’air ainsi que les stewards se sont aperçus de leur petite manigance. Mais visiblement, cela n’a absolument pas dérangé Françoise qui estime « qu’ils n’avaient qu’à pas regarder. » D’ailleurs, la candidate affirme qu’aucun règlement n’empêche les ébats en avion sous le regard ahuri de l’animateur !