Les Z’amours : un candidat décide de quitter sa femme pour une raison très étrange ! (video)
Dans Les Z’amours, il n’est pas rare d’aborder le sujet des séparations. Et généralement, c’est une relation extraconjugale qui est invoquée ou alors, un problème de caractère. Mais ce lundi 9 décembre, Joachim confesse avoir quitté sa femme pour cause de découvert ! Une confession à voir dans la vidéo juste en dessous :
>> À lire aussi : Les Z’amours : Bruno Guillon rappelle à l’ordre un candidat suite à une anecdote choquante (vidéo)
Les Z’amours : le sujet des séparations
Dans l’émission Les Z’amours de ce lundi 9 décembre, Bruno Guillon reçoit Maryse et Joachim. Et rapidement, c’est le sujet de la séparation qui arrive sur la table. Un sujet qui n’est pas rare sur le plateau, puisque les candidats n’hésitent pas à revenir sur leurs années difficiles. Toutefois, il s’agit normalement d’une séparation pour cause de tromperie ou alors, pour des difficultés de caractère.
Mais cette fois-ci, le candidat se lance dans une histoire étonnante au sujet de sa femme. « Il y a quelques années en arrière, on avait rendez-vous à la banque parce qu’elle m’avait mis dans le découvert. Donc quand je suis sorti de la banque, je lui ai dit “C’est la dernière fois”.» Mais évidemment, le pire s’est produit !
>> À lire aussi : Il provoque 4000 séparations et 17 divorces à cause de cette blague !
De grosses dépenses qui lui coûtent son couple
Après cet avertissement, Maryse n’est pas pour autant sur le qui-vive ! Au contraire, Joachim explique qu’elle lui « refait le coup trois mois plus tard.» Du coup, c’est la goutte d’eau pour le candidat qui décide de quitter sa femme. Pourtant, ils ont ensemble cinq enfants mais sa décision semble irrévocable. Heureusement, trois mois plus tard, de l’eau passe sous les ponts et ils commencent à tenter de vouloir trouver une solution.
Et c’est ainsi que contrairement à la règle commune, le candidat avoue avoir trouvé un arrangement avec sa compagne. Du coup, sur le plateau des Z’amours il explique : « On a fait deux comptes séparés, plus de compte commun.» Comme quoi, chaque couple est différent et il lui revient à lui seul de trouver sa propre solution.