Les Z’amours : la proposition très très coquine de cette candidate amuse beaucoup Bruno Guillon
Sur le plateau des Z’amours, on ne s’ennuie jamais. Entre les coups de sang, les coups de gueule et les coups chaud… C’est un véritable florilège. Et même, si ce samedi 6 avril, l’ambiance était au beau fixe, Bruno Guillon n’a pas pu s’empêcher d’en savoir plus sur la contrepartie extrêmement coquine que cette candidate à fait à son compagnon pour participer à l’émission.
>> À lire aussi : Les Z’amours : à bout de nerfs, une candidate donne un magistral coup de carton à son compagnon !
Les Z’amours : de la tempête à la canicule
Sur le plateau des Z’amours, c’est un peu comme à la météo. Des jours avec et des jours sans avec un baromètre qui oscille entre un froid glacial et une chaleur caniculaire. Dans le premier cas, on se souvient de cette candidate qui a reçu la médaille « du meilleur coup de carton » de l’histoire de l’émission. Le son était si fort, qu’il a résonné jusqu’aux oreilles des téléspectateurs. Pareil pour cette participante, excédée par son compagnon et qui le prive carrément de sexe. « Tu sais quoi, cette semaine ça va être que de la bouffe et t’auras pas de câlin. T’auras pas de crac-crac, t’auras rien du tout ».
Et à l’autre bout de l’hémisphère, on rencontre ce couple qui confie leurs infidélités respectives en plein direct ou cette jeune femme qui raconte son premier rendez-vous amoureux dans un club échangiste ! Or, ce samedi 6 avril, c’est également une anecdote coquine qui attend Bruno Guillon.
>> À lire aussi : Les Z’amours : cette candidate raconte son premier week-end en amoureux dans un club… échangiste !
Les Z’amours : la promesse très coquine faite par cette candidate
Parce que Marie rêve depuis toujours de participer à l’émission des Z’amours ! Elle a donc travaillé au corps son compagnon au sens propre comme au sens figuré du terme. Et lorsqu’arrive le fameux questionnaire de Bruno Guillon, ce dernier ne peut s’empêcher de lui poser la question. « C’est vous qui avez décidé d’amener Mathieu je crois ? Et en contrepartie vous lui avez promis ??? »
Et la jeune femme répond sans attendre : « 10 heures de sexe consécutives « , avant tout de même d’apporter une précision : « il attend toujours. » En sachant que le couple est parti sans décrocher la victoire, il est possible qu’il attende encore!
Ça peut vous intéresser :
-> Qui est Tina Kunakey , la sublime femme de Vincent Cassel ?
-> Cette réponse très coquine d’un candidat d’Affaire conclue a beaucoup gêné Sophie Davant…
-> C’est mon choix : une candidate sans culotte sur le plateau indigne le public ! (vidéo)