Les Z’amours : cette partie de jambes en l’air royale dans un lieu insolite
Dans Les Z’amours, c’est parfois l’occasion de revenir sur des parties de jambes en l’air complètement loufoques. Et ce vendredi 25 octobre, c’est au tour de Carole et de Vincent de se confier sur ce petit moment intime dans un lieu insolite. Découvrez leurs confidences coquines dans la vidéo ci-dessous :
>> À lire aussi : Les Z’amours : ils s’envoient en l’air dans un avion, Bruno Guillon est choqué (vidéo)
Les Z’amours : une partie de jambes en l’air royale
Traditionnellement, dans l’émission Les Z’amours, les couples racontent parfois leurs parties de jambes en l’air dans des endroits insolites. Évidemment, on connaît l’incontournable voiture, parking, piscine ou encore, à la plage. Mais ce vendredi 25 octobre, Bruno Guillon reçoit Carole et Vincent qui ont fait une confession particulièrement étonnante.
En effet, ce jour-là, ils se rendent du côté du château de Versailles pour une petite visite. Mais d’un seul coup, les dorures font grimper la température pour le couple… Et du côté du présentateur, ça commence par un « Est-ce que c’est ce jour-là où… » Quant aux amoureux, ils acquiescent d’un mouvement de la tête. « Vous avez planté la petite graine dans le jardin de Versailles ? » s’étonne l’animateur. Et c’est à ce moment-là que Madame répond par l’affirmative « Ben oui, c’est classe ! »
>> À lire aussi : Les Z’amours : les étranges confidences d’un couple sur l’échangisme…
Les coulisses des jardins de Versailles
Très étonné par la confidence de Carole et Vincent dans Les Z’amours, Bruno Guillon ne peut s’empêcher de les taquiner sur le sujet. En effet, lorsqu’on sait que les jardins de Versailles accueillent des millions de visiteurs par an, il paraît peu probable que le couple ne se soit pas fait surprendre. Pourtant, Monsieur affirme : « il est grand le jardin. On a trouvé de la place.» Quant à l’animateur, il ne peut s’empêcher de poser la question : « mais vous ne vous êtes pas fait surprendre par quelqu’un ? »
C’est alors que Carole prend la parole pour expliquer : « On était dans les fourrés, on n’était pas au milieu de la pelouse ! » Très amusé par cette anecdote, l’animateur conclut avec un « Si Louis XIV savait ça… »
-> À lire aussi :30 blagues dont on ne se lasse pas ! Plus c’est con plus c’est bon