Les Z’amours : un mari trompé a commis l’impensable ! Bruno Guillon est sous le choc !
Grosse session infidélité dans l’émission Les Z’amours de ce mercredi 24 juin. Ce jour-là, Bruno Guillon reçoit Christine et Cyril qui détaillent les circonstances de leur rencontre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tout n’a pas été rose, bien au contraire ! Découvrez cette histoire incroyable en vidéo :
>> À lire aussi : Les Z’amours : il trompe sa femme pendant 20 ans, Bruno Guillon est sous le choc
Les Z’amours : grosse session infidélité
Ce mercredi 24 juin, Bruno Guillon reçoit Cyril et Christine dans Les Z’amours. L’occasion pour eux de revenir sur les circonstances de leur rencontre, il y a 10 ans, en boîte de nuit. Du côté de Madame : « je n’étais pratiquement plus en couple, c’était la fin. J’étais en instance de séparation. J’ai été noyée mon chagrin et puis je l’ai rencontré. »
Sauf que du côté de Monsieur : « La première chose qu’il m’a dite, c’était “je suis marié, j’ai deux enfants.”» Voilà qui commence bien ! En tous les cas, ce n’est certainement pas le statut marital qui les a dérangés puisqu’aujourd’hui, ils sont en couple et heureux. Néanmoins, à l’époque, ils traversent une période trouble et notamment lorsque Christine annonce avoir rencontré quelqu’un à son ex-mari. Évidemment, ce dernier n’entend pas du tout passer là-dessus et entreprend de préparer sa vengeance en contactant la femme de son rival !
>> À lire aussi : Les Z’amours : quand Bruno Guillon fait avouer les infidélités respectives d’un couple
Il se venge en appelant la femme de son rival
Si aujourd’hui, ils arrivent à en rigoler dans l’émission Les Z’amours, à l’époque, ce n’était certainement pas le cas ! En effet, Christine et Cyril se retrouvent englués dans une situation particulièrement problématique lorsque l’ex-mari de cette dernière contacte la femme de son rival !
« Quand j’ai annoncé à mon mari de vive voix que j’avais rencontré quelqu’un, je sais pas comment il a fait, il a trouvé son numéro de téléphone et il a appelé directement sa femme. Il lui a tout annoncé. Donc elle a été au courant tout de suite.» Quant à Cyril, il se souvient parfaitement du jour en question ! « J’étais chez moi un dimanche soir, je mets le DVD de Fast & Furious, et c’était furious, je peux vous le dire. Mon téléphone n’arrêtait pas de sonner, je le mettais sur vibreur mais après c’était le fixe… » Ambiance !
>> À lire aussi : Voici les 200 surnoms les plus utilisés dans les couples ! Euh pour certains, il ne faut peut-être pas les dire en public non ??