Les Z’amours : les performances sexuelles de ce couple créent un grand malaise sur le plateau !
Ce jeudi 18 avril, c’est la petite brouille sur le plateau des Z’amours. Une petite brouille qui peut parfois aller loin puisqu’il s’agit de la fameuse question sexy de Bruno Guillon. Et dans le cas présent, Catherine et Gilles ne s’entendent pas du tout sur leurs performances sexuelles.
>> À lire aussi : Les Z’Amours : ce candidat qui se fait arracher son string !
Les Z’amours : la question sexy qui fait mal
Sur le plateau des Z’amours, il existe une question redoutée par l’ensemble des participants : la question sexy. En effet, dès qu’il s’agit d’aborder l’intimité, certains sont soit extrêmement gênés, soit un peu trop bavards. De toute façon, rien n’échappe à Bruno Guillon qui voit immédiatement la supercherie. On pense par exemple à ce couple qui s’était trompé mutuellement et qui avait fini par l’avouer !
Mais ce jour-là, c’est un tout petit peu différent. En effet, Gilles et Catherine ne sont absolument pas d’accord sur un point de définition qui va même aller jusqu’à la brouille pour Monsieur.
>> À lire aussi : Les Z’amours : gros malaise sur le plateau quand ce candidat confond sa compagne avec son ex
Les Z’amours : une brouille en bonne et due forme
C’est ainsi que ce jour-là, Bruno Guillon isole Catherine et lui pose la question suivante : « au lit avec vous, elle trouve ça généralement : Trop mignon ? Trop long ? Trop bon ? ». Pour Catherine, pas de doute et elle répond immédiatement sans hésiter. Du coup, quelques minutes plus tard, elle retrouve son mari, qui lui aussi, n’hésite pas une seconde et répond : « trop bon ». D’un seul coup, le présentateur commence à s’éloigner car il voit bien qu’il y a une sorte de malaise. D’ailleurs, Madame commence à s’agacer : « Bah non, pfff ! ».
En effet, de son côté, elle avait inscrit « trop mignon ». Et c’est à ce moment-là que Monsieur monte directement au créneau ! Très vexé de s’entendre dire que c’est juste mignon, il n’hésite pas à rétorquer : « On ne fait pas que de se regarder quand même (…) Je trouve que c’est bon. C’est toujours bon puisqu’on est toujours ensemble. »
>> À lire aussi : Les Z’amours : quand Bruno Guillon fait avouer les infidélités respectives d’un couple