Les Z’amours : gros malaise sur le plateau quand ce candidat confond sa compagne avec son ex
Ce mercredi 13 mars, sur le plateau des Z’amours, c’est un énorme malaise qui s’installe. En effet, alors qu’un candidat raconte une anecdote sur la pire initiative de sa compagne, celle-ci ne s’en souvient absolument pas, à tel point que tout le monde se demande s’il n’aurait pas confondu avec son ex…même lui !
Les Z’amours : l’anecdote de Mikaël
Sur le plateau des Z’amours, Bruno Guillon entame la première manche et demande à ces messieurs la « pire initiative » de leur compagne. Et c’est sans hésitation que Mikaël se lance et raconte une anecdote en lien avec le sport. « Je fais du sport à outrance, notamment du triathlon, et la miss commence à en avoir un petit peu ras-le-bol que le sport prenne le dessus sur la présence à la maison.»
Du coup, Christelle, décide de se venger et de lui faire comprendre une bonne fois pour toutes qu’elle ne veut pas passer en seconde position. « Elle a récupéré mes fringues dans le vestiaire collectif et elle m’a fait rentrer en maillot de bain à la maison, la peste ! » Et lorsque quelques minutes plus tard, elle arrive sur le plateau, tout le monde s’attend à ce qu’elle confirme l’histoire de Mikaël. Mais ce n’est pas vraiment comme cela que ça s’est déroulé.
–> À lire aussi :Les Z’amours : elle remporte la compétition et frôle l’accident de lingerie
Les Z’amours : Michael aurait-il confondu sa compagne avec son ex ?
C’est donc au tour de Christelle de donner sa version de la pire initiative qu’elle a pu avoir sur le plateau des Z’amours. « La fois où j’ai crevé mon pneu. J’ai roulé pendant plusieurs kilomètres avec le pneu complètement à plat. » Et elle ajoute qu’elle s’est bien faite engueuler par son compagnon lorsqu’elle est rentrée à la maison. Et au fur et à mesure que sa compagne se met à parler, le visage de Mikaël commence à se décomposer. Car il est forcément arrivé ce moment où il a dû lui raconter sa version avec la piscine.
« Ah non, je ne m’en rappelle pas du tout, de ça… ». Et pourtant, on a du mal à croire qu’elle ait pu oublier ce genre de farce. La gêne du candidat n’a pas échappé à Bruno Guillon qui commence à le taquiner «C’était avec une autre ? Elle s’appelait comment, Mikaël ? ». Et ce dernier fini même par confirmer qu’il est en train de douter…
À ne pas manquer :
–> Les Z’amours : cette surprise dénudée qui a failli tourner au drame
–> Les Z’amours : Bruno Guillon choqué par la confidence très étrange d’un candidat
–> Les Z’amours : une candidate raconte son premier week-end en amoureux dans un club échangiste