Les Z’amours : Une candidate a montré ses fesses au prince Albert de Monaco (vidéo)
Ce lundi 3 mai, le présentateur de l’émission Les Z’amours a reçu plusieurs couples, dont Sophie et Michael. Les deux tourtereaux ont raconté une situation embarrassante qui est arrivée à la jeune femme. Elle a malencontreusement montré ses fesses au prince Albert de Monaco ! Retrouvez ci-dessous les explications de Sophie.
>>> A lire aussi : Les Z’amours : ce petit plaisir d’une candidate dégoûte Bruno Guillon ! (vidéo)
Drôle d’anecdote dans Les Z’amours
Bruno Guillon pensait avoir tout entendu sur le plateau des Z’amours de France 2, c’était sans compter sur l’histoire cocasse du couple Michael et Sophie. En effet, la candidate a montré ses fesses sans le vouloir au prince Albert de Monaco, qui se trouvait à bord de sa voiture, accompagné de son chauffeur. Cette dernière a du vivre un beau moment de malaise, pas sûr qu’on veuille être à sa place !
C’est le présentateur de l’émission qui a dévoilé le secret de la jeune femme en arrivant sur le plateau, affirmant tout connaitre des candidats. « Sophie, elle a montré ses fesses au prince Albert » , a-t-il alors lancé avec humour. « C’est vrai » , a acquiescé son mari.
Une scène digne de Marylin Monroe
L’épouse de Michael va par la suite donner les détails de cet événement quelque peu embarrassant : « C’est le vent ! Le vent a soulevé ma jupe au moment où il passait avec son chauffeur » , a-t-elle ainsi expliqué. Bruno Guillon ne manque pas de lui demander si le prince a vu la scène, ce qu’elle a confirmé : « Oui, oui… Il m’a fait un petit sourire. J’étais en train de tenir ma jupe ! » .
Le présentateur des Z’amours a parfaitement résumé cette scène en reproduisant la scène culte de Marylin Monroe : « Poupoupidou, à la Marylin Monroe, quoi ! » , finissant par conclure avec humour « Sacré prince Albert ! ».
>>> A lire aussi : Les Z’amours : il avoue son infidélité à sa femme de la pire manière ! (vidéo)