Malaise dans les Z’Amours : une candidate embrasse volontairement le mauvais homme…
Décidément, Les Z’Amours est l’émission de toutes les confidences, même parfois très gênantes. Cela à été le cas avec une candidate qui a avoué à Bruno Guillon avoir embrassé le frère jumeau de son compagnon…
>>> A lire aussi : Les Z’Amours : un couple se dispute en pleine émission (vidéo)
Les Z’Amours : les confidences d’une candidate qui mettent mal à l’aise Bruno Guillon
C’est donc devenu une habitude, les participants à l’émission Les Z’Amours rivalisent en confidences croustillantes allant des pratiques sexuelles aux infidélités. Autant dire que l’on ne s’ennuie jamais dans cette émission parfois hilarante. Le mardi 26 mars n’a donc pas dérogé à la règle avec un couple qui a attiré toute l’attention. Sabrina, la jeune femme, n’a pas tardé a avouer à Bruno Guillon que son compagnon a un frère jumeau. Une information sur laquelle le présentateur a bien insisté et pas pour n’importe quelle raison. En effet, la candidate aurait un peu hésité entre les deux, au tout début. « C’est vrai que Sabrina a d’abord embrassé votre frère jumeau avant vous ? ». Manuel, le participant a tout de suite confirmé face à sa compagne réellement amusée par la situation.
Les Z’Amours : Sabrina créé le malaise durant l’émission
Et, au lieu d’essayer de rattraper le coup, Sabrina s’est littéralement enfoncée dans ses explications. « Ce ne sont pas les mêmes ! Ce sont de faux jumeaux », a-t-elle lancé, reprise de volée par Bruno Guillon, totalement choqué : « Donc il n’y avait pas d’erreur possible ! C’est vraiment que vous vouliez embrasser son frère ! « . « Ça se passait comme ça le week-end quand j’allais en boîte de nuit », a tout simplement expliqué la participante. Une réponse qui a apparemment beaucoup amusé l’animateur qui a voulu en découvrir plus sur ce couple assez atypique.
Une séquence vidéo de l’émission Les Z’Amours réellement amusante que vous pouvez découvrir sans attendre !
Ça peut aussi vous intéresser :
-> Bonne nouvelle aux fans des émissions des années 90 : le Hit Machine fait son come back !
-> La lourde confidence de Jean-Luc Reichmann qui pensait arrêter la télévision (vidéo)