Les Z’amours : cette candidate raconte une anecdote coquine qui tourne au drame !
Ce mercredi 14 août, Bruno Guillon reçoit Anita sur le plateau des Z’amours. Relativement à l’aise avec sa sexualité, elle se lance donc dans l’explication d’une anecdote sur un jeu sexuel. Et rapidement, elle avoue comment ce petit instant coquin a très mal tourné !
>> À lire aussi : Les Z’amours : Bruno Guillon complètement écœuré par le manque de romantisme de cette demande en mariage
Les Z’amours : l’anecdote coquine de cette candidate qui tourne mal
Ce mercredi 14 août, c’est un véritable vent de canicule qui embrase le plateau des Z’amours ! En effet, ce jour-là, Anita se met à raconter une anecdote coquine qu’elle a partagé avec son compagnon William. C’est ainsi qu’à la question « A quelle occasion auriez-vous pu lui dire “Si tu ne sais pas faire, tu ne fais pas” ? », elle se lance dans son explication.
À l’occasion d’une soirée en amoureux, le couple a décidé d’essayer un jeu sexuel inspiré tout droit de 50 nuances de Grey. « On s’est dirigés vers la chambre. Il m’a attachée, il m’a bandé les yeux, a raconté Anita. Je ne pouvais pas bouger, je ne voyais pas ce qui se passait. » Sauf que, nous ne le dirons jamais assez, entre la fiction et la réalité, il y a également 50 nuances qui peuvent mener au désastre…
>> À lire aussi : Fou rire dans les Z’Amours : un candidat craque son pantalon en pleine émission (vidéo)
Du brasier à la douche froide
C’est ainsi que sur le plateau des Z’amours, Anita réveille le brasier et commence à donner un véritable coup de chaud à Bruno Guillon. « Il a décidé de me faire sentir des sensations. Il m’a d’abord glissé une plume sur le corps, puis un glaçon… J’ai chaque fois su deviner ce que c’était. » Mais rapidement, c’est la douche froide. « J’ai senti quelque chose de très chaud sur les seins, s’est souvenue Anita. Je me suis débattue, j’ai crié. Il était avec une bougie au dessus de moi, en train de me verser de la cire. »
Et le souci, c’est qu’en se débattant, la candidate déstabilise son compagnon qui lui verse l’intégralité de la bougie sur la poitrine ! « J’ai eu toute la cire sur moi. Evidemment, c’était beaucoup trop chaud. J’ai crié, j’ai voulu qu’il me détache. Ça a tout cassé. Qu’il ne le refasse plus jamais ! » Vous êtes prévenus !