Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : cette candidate avoue avoir piqué le mari de sa meilleure amie et… c’est le malaise (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 10 Fév 2021 à 20:22

Un malaise, un de plus ! Ce mardi 9 février sur le plateau des Z’Amours, une candidate a raconté comment elle avait piqué le mari de sa meilleure amie. Et l’amie en question ne leur en a pas voulu, au contraire… Voyez un court extrait de l’émission dans la vidéo ci-dessous !

Les Z’Amours : quand une candidate avoue avoir piqué le mari de sa meilleure amie…

Décidément, il ne se passe pas une émission des Z’Amours sans qu’on assiste à un gros malaise en plateau. Anecdotes gênantes, moments intimes révélés au grand public ou blagues décalées qui ne passent pas toujours, on ne s’ennuie jamais devant cette émission, et ce n’est pas Bruno Guillon qui dira le contraire…

Ce mardi 9 février, l’animateur des Z’Amours a fait la rencontre de Laury et Franck, un couple assez original qui n’a pas manqué de faire des révélations croustillantes ! La candidate explique en fait que son mari actuel n’est autre que l’ex-mari de sa meilleure amie« Ils se sont mariés, ils ont eu des enfants… Après, bah, ça n’allait pas », a lâché Laury face à un Bruno Guillon un peu décontenancé.

A lire aussi >>> Les Z’amours : ce candidat a quitté sa femme à 15 jours du mariage… et la raison a scotché tout le plateau !

Toujours amies…

Au final, Franck a divorcé de sa femme au bout de 4 ans pour rejoindre Laury. Mais le couple a expliqué ne pas avoir attendu toutes ces années pour consommer leur amour…

Lorsque Bruno Guillon a fini par demander ce qu’il était advenu de cette fameuse meilleure amie de Laury, cette dernière a répondu : « Ah, c’est toujours ma meilleure amie… Enfin, pas ma meilleure amie mais une bonne amie ». Voilà une histoire épatante, pour une émission épatante !

A lire aussi >>> Les Z’Amours : furieuse, une candidate s’emporte contre Bruno Guillon (Vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.