Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : cette anecdote coquine a mis cette candidate TRÈS mal à l’aise… (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 09 Oct 2020 à 8:33

Dans les Z’amours, ce 7 octobre, Gigi et Robert sont venus tester leur couple. Leur participation a vite tourné au cauchemar pour Gigi. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, la candidate a été très gênée lorsque son conjoint a raconté une anecdote sur leurs ébats.

>>> À lire aussi : TPMP: Christophe Dechavanne crée un énorme malaise sur le plateau face à Bigflo et Oli !

Une anecdote gêne particulièrement une candidate sur le plateau des Z’amours 

Ce 7 octobre, un nouveau couple s’est fait remarquer dans l’émission Les Z’Amours animée par Bruno Guillon. Et l’animateur entend toute sorte d’anecdotes grâce aux candidats qui participent.

Ainsi, Bruno Guillon a interrogé les messieurs pour savoir ce que leur moitié leur avait « fait ou dit de pire » depuis le début de leur relation. C’est l’anecdote de Robert qui a particulièrement marqué les spectateurs. Au grand dam de Gigi, il a dévoilé une anecdote très intime. 

>>> À lire aussi : Koh-Lanta Les 4 terres : La méthode improbable de deux candidats pour compter les jours !

« Elle s’est endormie pendant qu’on faisait des ébats »

« Je pense que c’est la fois où elle s’est endormie pendant qu’on faisait des ébats« , a commencé par raconter Robert, sous les rires du public. Et rapidement, Gigi, avec qui il est depuis 16 ans, ne savait plus où se mettre. « Je ne voulais pas le dire », a timidement expliqué la candidate.

Face à cette anecdote, l’animateur de France 2 a voulu détendre l’atmosphère en blaguant sur les performances du candidat. Il a répliqué : « Peut-être qu’il va falloir être un peu plus percutant Robert! »

Bien que le candidat ait affirmé que la sieste a eu lieu « au début », cela n’a pas suffi à détendre Gigi. De son côté, la candidate a dévoilé qu’elle avait appelé Robert par le prénom de son ex. 

>>>> À lire aussi : Stéphane Plaza en couple avec une femme de 70 ans : ces révélations auxquelles on ne s’attendait pas !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.