Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : une candidate frustrée au lit crée un gros malaise sur le plateau (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 22 Nov 2019 à 5:27

Dans Les Z’amours, c’est parfois l’occasion de revenir sur de petits détails intimes et croustillants. Et c’est exactement ce qui s’est passé ce mercredi 20 novembre avec Émilie. En effet, lorsqu’elle prend la parole, elle avoue franchement être légèrement frustrée au lit ce qui crée un gros malaise sur le plateau. Découvrez cette séquence dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : Les Z’amours : malaise sur le plateau lorsque ce couple dévoile une photo de leur première nuit d’amour

Les Z’amours : une candidate frustrée au lit

Des confidences intimes, ce n’est pas rare dans Les Z’amours. Et ce jour-là, Bruno Guillon reçoit Émilie, une candidate frustrée au lit. Toutefois, elle assume parfaitement son agacement et c’est la raison pour laquelle, elle n’hésite pas à en parler. Alors évidemment, quand elle prend la parole, ça part au quart de tour. « Qu’il soit plus câlin. Au lit… Qu’on change un peu, quoi ! »

« La chambre, ça va cinq minutes… Mais comme on a un chat… Isidore, il vient toujours nous embêter alors on est obligés de s’enfermer dans la chambre.» Mais visiblement, il n’y a pas que la chambre qui pose problème et elle en vient à décrire les habitudes de son compagnon…

>> À lire aussi : Les Z’amours : une femme met son compagnon très mal à l’aise avec cette révélation d’infidélité !

Gros malaise sur le plateau

Lorsqu’Émilie prend la parole dans Les Z’amours, ça ressemble plutôt à un cri du cœur ! En effet, la candidate avoue franchement être frustrée par son compagnon au lit. D’ailleurs, elle lui reproche son manque d’imagination mais elle aimerait aussi qu’il « change aussi un peu ses positions.» Alors évidemment, face à ce déferlement, c’est un gros malaise qui s’installe sur le plateau.

Notamment du côté des autres candidates qui ne savent pas trop quoi répondre. Fiona glisse un timide « C’est dit… » alors que Sylvana ne répond absolument rien. Quant à Bruno guillon, il ne peut s’empêcher de faire remarquer sur le ton de l’humour : « le message est passé. » Et le principal intéressé ? Et bien Cyril ne semble absolument pas surpris et répond tout simplement « Ah ! Oui… C’est vrai… »

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.