Les Z’amours : une femme met son compagnon très mal à l’aise avec cette révélation d’infidélité !
Ce mardi 1er octobre, Bruno Guillon reçoit un couple qui s’apprête à passer un mauvais quart d’heure. Il faut dire que Sarah, la compagne de Grégory, fait des révélations absolument fracassantes dans Les Z’amours que son compagnon aurait largement préféré garder secrètes. Découvrez cette séquence dans la vidéo ci-dessous :
>> À lire aussi : Les Z’amours : ce candidat raconte comment sa sextape a été rendue publique… (vidéo)
Les Z’amours : une situation extrêmement embarrassante
Gros moment de malaise sur le plateau des Z’amours ce mardi 1er octobre. En effet, lorsque Bruno Guillon s’approche de Sarah pour lui demander ce dont son compagnon était le moins fier et elle déballe LE dossier ! D’ailleurs, elle en est parfaitement conscience et commence par s’expliquer : « Il était en colocation avec sa future ex. J’aborde un sujet délicat, hein… »
Mais elle continue dans sa lancée et ajoute : « Je pense que la chose dont il est le moins fier, c’est éventuellement d’avoir commencé une relation pendant cette période-là. » Car a priori, Grégory aurait trompé son ex alors qu’ils étaient, plus ou moins, encore ensemble. « Je balance, là… Je ne suis pas sereine » termine Sarah très gênée par cette confession qui avait été gardée secrète jusque-là.
>> À lire aussi : Le Prince Harry a t-il trompé Meghan Markle ? Ces SMS dévoilés qui sèment le doute…
Un candidat extrêmement choqué
Devant cette révélation fracassante, Bruno Guillon ne peut s’empêcher d’interroger la candidate sur la question. « L’ex en question, elle est au courant, ou pas ? » Quant à Sarah, elle répond en demi-teinte : « Je ne suis pas sûre. Voilà voilà… » Du coup, et c’est le jeu dans Les Z’amours, c’est au tour de Grégory de deviner la réponse de sa compagne. Et bien évidemment, ce genre de dossier devait rester enterré dans l’intimité. Du coup, sa compagne est très embêtée lorsqu’il s’agit de sortir le carton : « Je suis obligée de sortir le carton ? »
Finalement, elle pointe la réponse sous le nez de son compagnon avec un : « Il a trompé son ex.» Très gêné de voir s’afficher sous son nez ce gros dossier, Grégory commence à prendre un rire gêné. Mais rapidement, l’animateur rebondit pour passer à autre chose : « Ça va aller, Grégory… Vous savez quoi, je vais enchaîner.» D’ailleurs, le candidat ne peut s’empêcher d’ajouter très tendu : « Question suivante, s’il vous plaît.» Le retour à la maison promet…